|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GSXR 1000 K2 tentative de reglage de la valve du pot ...HELP Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous!
Bon j'ai deja un probleme avec mon gex 1000 tout frechement acheté ! (pas grave et en plus l'ancien proprio m'en avait parlé) il sagit encore une fois de C46 valve d'echappement. Elle a été reglée a 28300 bornes et a 29800 elle rebug deja ... ![]() Ayant plein le dos d'engraisser mon concess, je me suis dis tu va la regler toi meme! Mais j'ai trop galéré! j'y ai passé 3heures et pas moyen de faire un réglage correct! ![]() Si il y a parmis vous les amis des gexistes qui saurait m'aiguiller pour regler cette salo°0°ù^*$ de valve, me filer des conseils ou meme me filer un coup de main ... ILS SONT LES BIENVENUS !!!!! ![]() ![]() pour info j'ai une rtm in english, qui donne la procédure pas a pas avec les voltages de la valve etc .... mais meme avec ca je pensais y arriver mais rien n'y a fait ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
t'embêtes pas avec ça, vire les 2 cables et le ressort la maintiendra ouverte. Tu auras une sonorité + sympa, et aucune différence au moteur. PS: et ensuite, pour ne plus avoir le voyant FI qui s'allume, il y a un fil marron/noir à débrancher (de mémoire: il est juste à côté du fil qui libère les poneys) |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
bé pour la sonorité j'ai deja un Mig qui chante fort sympatiquement (nh)
![]() Et je sais plus ou j'avais lu que j'allais perdre pas mal de couple ... et ca m'embette car j'ai pris un 1000 justement pour ca ... (j'aime pas cravacher le moulin toute la journnée, juste pour bourrer de temps en temps...... bon souvent , mais pas tout le temps !) ![]() et le fil se serait celui de la meme couleur que le liberateur de poney et qui est juste a coté ? comment en etre sur ? j'ai bien une rtm mais en anglais et pour les truc complex c'est chiant . ![]() Et si je vire ce fil seulement, la valve continura elle a fonctionner ( mal certes ) ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
le son est bien oui, mais qu'après 4500 trs, soit lorsque la valve s'ouvre (j'avais un MIG Texalu aussi).
Pour le couple on ne perd rien, que neni, que dalle quoi ![]() Je l'ai faite passer sur le banc de Yam service Blagnac, avec les valves et sans la valve: aucune différence! Tu vas me dire: " pourquoi M. Suzuki s'est donc ennuyé à mettre une valve, si ça ne sert à rien? " --> ben pour l'homologation m'sieur, les tests d'homologuation sonore sont fait à 4000 tr/min (en 2ème et 3ème), voilà pourquoi la valve s'ouvre juste après, des malins chez suzuk' ![]() Si une valve apportait du couple, ils en mettraient sur tous les 4 cylindres 600cc et 750cc, qui eux, pêchent pas mal de ce côté ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
ok ! merci Mr suzuk
![]() Je vais tout de meme essayer de m'emmerder un peu pour faire marcher cette saloperie, (je suis hyper hyper maniaque avec mes moto et mes bagnoles ..... j'adore que tout marche nikel ![]() et si ca ne marche pas je n'aurais aucun remors a virer la valve... Ps : a tu la revue technique en francais ? j'ai acheté la version papier a moto expert mais elle est pas aussi complette que celle qu'on trouve en anglais sur le net ... pour etre sur de virer le bon fil ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
mieux encore, j'ai le manule d'atelier
![]() mais bon courage pour le réglage, moi ça m'a toujours gonflé ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
je vais faire le lourdingue......
je me lance! si ya pas trop de pages, ca te derangerait de me les scanner ( celles qui parlent du/des reglages de ces satanés cables ? ![]() Sinon combien tu la payé ce bouquin ? si c'est pas monstrueu je passerais chez suz demain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
alors, euh... environ 400 pages.
Je ne l'ai pas payé, il n'est pas vendu au particulier, je bossais chez suz' ![]() dès que j'ai un moment, je scanne les 3 pages qui traite du sujet ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
merci bien !
400 pages, c'est donc l'equivalent francais de celui que j'ai trouvé sur le net si c'est le cas il y a deux endroit ou il parle de la valve, 1 pour le reglage des cables et 1 pour le moteur et les tension, voltages ... sachant que tu ne roule plus en suzuk tu le vend pas ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
Ne sert absolument a rien cette valve , moi je l'ai virée . comme as dit David....
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
et sur un k3, on peut faire la même chose?
virer les 2 cables pour la garder ouverte et virer le fil pour ne pas avoir de voyant fixe? |
|||
|
||||
thiecand |
![]() |
|||
Invité |
Si je peux me permettre , sur le lien suivant , ils ont sans doute la réponse à ta question ...
http://gsxr1000.bb-fr.com/index.htm |
|||
|
||||
Plastoc |
![]() |
|||
Invité |
ben vi benj' j'ai un K3 !!!!!
![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |