|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La ronde des motards Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
d'apret toi, tete de noeud ? ( le tete du noeud, se trouve a l'extremité de la corde, sur laquelle il ne faut pas trop tirer )
même moi, je me sent un peut noué en ce moment... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() (bébert, pour la tête de noeud tu pourrais rester calme, pi entre nous j'sais pas trop qui est le plus tête de noeud... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
JDagger |
![]() |
|||
Invité |
grosse chaleur = integral,gants d'été,parre-pierre + tee shirt et pantalon (jean....)
petite chaleur = pareil mais avec un sweat en + apres les autres jours blouson + pantalon de moto (si fait un petit peu froid) Bon ca m'arrive d'allé cherché le pain en tee shirt,gants,integral et short d'ailleur pourquoi j'y vais pas a pied lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Petit trajet été : Casque, gant (été), blouson cuir coqué, jean, basket
Long trajet été : Casque, gant (été), blouson cuirt coqué, jean, bottes Hivers : Casque gant (hiver), blouson cuir coqué (avec doublure), jean ou pantalont cuir suivant température, bottes Au pire quand j'ai chaud, je ferme pas les botonières au niveau des poignets, que l'air rentre un peut dans le blouson quoi !!! ![]() Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |