|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Arrétez moi si je dis une connerie............ |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
1°) L'intrigue :
Je dois partir avec ma moitié (mon quart, mon huitième, mon seizième, etc....) dans mon pays d'origine ![]() ![]() Nous allons être donc relativement chargés sur le petit DL (Vêtement pour 5 jours, chaussures, mangeailles pour la route, boissailles pour se rafraîchir - après la balade basque, on prévoit, etc....) Sachant que j'ai top case et sacoche de réservoir, afin de ne pas modifier trop l'assiette de la moto, c'est à dire essayer de conserver un maximum de poids sur l'avant et le centre de la moto, comment faire ???? 2°) Les solutions : a) Finalement je pars seul, il y aura moins de bagages et je pourrais en mettre sur la place SDS. Ma mie n'est point d'accord.....donc on oublie ![]() ![]() b) Mettre les sacoches cavalières à leur place habituelle mais toujours problème de poids sur l'arrière de la moto (top case - sacoches cavalières - SDS) c) Et alors jaillit en moi une idée ![]() 3°) Question finale et/ou conclusion : Que pensez vous du petit c) ? En avez vous entendu parler ? Tout conseil est bon à prendre ? Avez vous d'autres solutions ??????? Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'ai adoré le 1 !!!
![]() aie aie aie pas tapé ![]() Bon retour au pays avec la bonne soluce yoyorf !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() des cavalières sur le réservoir ???? A moi la peur !!!!!! C'est l'option autoroute non? tu fais comment pour tourner ? Et tes jambes? tu les mets autours du cou ? Purée moi je veux voir une tof !!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on appelle pas ça plutôt des amazones ?
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Saxman |
![]() |
|||
Invité |
il y a aussi la solution de la remorque moto... c'est pas le même prix que des sacoches mais ça résoud le petit pb du centre de gravité.
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Voilà l'esprit du truc (vu aussi sur le Motomag du mois) sachant qu'il ne s'agit de sacoches réservés au trails du fait de la position du guidon plus haut que le réservoir :
Dernière édition par Yoyo le Lun 03 Juil 2006 17:59, édité 1 fois |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Durcir la précontrainte de ton amorto arrière ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Salut Yoyorf,
C'est donc pour partir en ouacance que tu voulais la sacoche Hein Gericke. J'ai mieux, j'ai la sacoche Touratech, la VP45, avec ces poches de réservoir latérales. Si ça t'intéresses ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je dirais comme Shoko (BN?) : visse la precontrainte de l'arriere a toc!
Sinon, les "sacoches cavalieres de reservoir" ca se met assez souvent sur les trails, mais celle que j'ai pu voiravaient vraiment visiblement une contenance faiblarde (une carte, un pantallon de pluie, une gourde, l'annuaire du Rhone et quelques outils, sans plus) Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |