|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Panoramix 3] Réunion chez Airbus - 08/06/2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
wais d'abord tu remarqueras que tu as changé de pilote sans t'en rendre compte!!! bon on a un peu galéré entre les portables qui passent pas (nous non plus on savait pas où on était d'ailleurs!) et ton numéro perdu, il a fallu utiliser quelques intermédiaires... mais bon contant qu'on ai pu t'accompagner! et encore pardon!
![]() Dernière édition par RiKé le Ven 09 Juin 2006 0:36, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Merci à tous les 2 et à Daïnounette évidemment ! lol ![]() Kiss ![]() ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Alors ça se présente difficilement ce projet cher Angel ? ou tout baigne ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Le projet est bien "velu" en effet d'après les personnes rencontrées la semaine dernière. Il va falloir présenter un dossier bien ficelé (dur! dur!), montrer patte blanche, ... Ce n'est pas gagné mais ce n'est pas totalement perdu, il faut essayer.
Angel a un BAC à passer, après il aura tout l'été ![]() ![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouaip, merci Kagoo
![]() Alors là de suite, j'ai pas le tps malheureusement de vous faire un CR... ![]() Mais promis ce week-end, je vous met toutes les infos qu'on a eu ![]() (tu vois Romain, je t'oubli pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolé pour le retard
![]() Le principe, comme vous le savez, est de réunir un maximum de MT devant un lieu, un objet, un paysage typique de la culture et de la région toulousaine. Donc, comme certains l'auront compris, le projet est de réaliser une photo panoramique ou grand angle d'un tas de MT devant un joli navion tout neuf...genre A380 ![]() Nous nous sommes donc rendu à cette réunion du MCAFT afin de présenter notre idée et de savoir ce qu'en pensaient les membres du club motard Made In Airbus. 1° possibilité
Il nous ont de suite présenter le fait qu'Airbus, depuis un moment déjà, était en alerte maximum sur le "Plan Vigipirate" et donc que nous pouvions de suite oublier l'idée de pénétrer sur le site pour prendre une belle photo de l'avion sur son parking... ---> Plan A = NO POSSIBLE...
![]() 2° possibilité
Ensuite, ils nous ont dis qu'éventuellement nous pourrions parvenir - à l'aide d'un dossier BETON* - à pénétrer sur le parking (du personnel - pas des avions) afin de se rapprocher un peu du parking des A380 et donc de pitêtre pouvoir prendre une photo... Mééébon, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ??? En effet, il faudrait un dossier BETON, mais quand je dis BETON, c'est MEGA BETON ![]() * Dossier sur chaque personne présente avec enquête de la part d'Airbus, présentation des papiers d'identité, extrait du casier judiciaire...etc... Tout ça juste pour entrer sur le parking des employés... ![]() ---> Plan B = WHY NOT...
![]() 3e possibilité
Obtenir, grâce aux membres du club Made In Airbus, l'horaire de décolage de l'un des A380. Nous pointer en bout de piste ---> hors du site ---> donc pas de dossier BETON à préparer ![]() S'aligner...planter l'appareil photo...et patienter jusqu'au bon moment ![]() Des MT aligner avec un A380 au décolage juste au dessus... ![]() C'est ce qui parait encore le plus réalisable et finalement peut-être le plus simple ![]() ---> Plan C = WHY NOT ?!
![]() Voili voilou, qu'en pensez-vous ? ![]() PS : il y a aussi une dernière possibilité....votre papa ne serait-il pas le directeur d'Airbus ??? ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Bon !! On a dit :
* plan A, c'est mort ! ![]() * plan B, si Airbus fait une enquête sur moi ... c'est mort !!! ![]() ![]() * plan C, bah pas con, mais faut vraiment savoir les heures d'essais sinon bonjour les racines qui risquent de nous pousser aux roues si on doit attendre 4h !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
4ème possibilité
on achète plusieurs mêtres de tissu bleu et l'on se fait un belle panoramique dessus... Une petite photo de l'A380 et le tour est joué, on peut même la faire en plein ciel ![]() et comme on l'a déjà évoqué en consersation avec j'sais plus qui, la prochaine panoramique, on la fait sur New York ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bah Bibouille oui c'est sûr...j'y ai aussi pensé...
![]() Mais plus aucun intérêt à mon avis...si c'est pour faire une photo devant un fond bleu, qui va vouloir venir ??? ![]() Il n'y a plus le truc de dire : "j'y étais, avec le 380, c'était énorme ! ![]() Le 380 ou autre chose d'ailleurs mais bon c'est pour le principe... ![]() Nan ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sinon perso, le plan C me semble le plus sympa
![]() De toutes façons, va falloir se décider assez rapidement donc je vous tiens au courant dans le mois qui vient ![]() |
|||
nass |
![]() |
|||
Invité |
Le plan C me tenterai aussi, mais en bout de piste, ca fait pas un peu loin, pour la photo ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
et D. Viet est prévenu ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
5éme possibillitté :
vous me trouver un airbus A380 à l'echelle 1/18ème .............et je fourni 200 motos...................1/18éme ![]() ouais sinon la C |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Pour le plan C il faut savoir de quelle pistes il décolle pour se positioner correctement.
Dans ce ca le parking de "L'espace Vital" ferais peut-être l'affaire pour un envole vers le sud. Sinon voir quand il passe en roulage assez prêt de la route entre l'aéroport et aéroconstellation. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hello folks,
je me permets juste de dire un mot, comme ça viteuf en passant... Si vous voulez faire une photo du gronavion au moment où il décolle, est en bout de piste, passe la seconde, perd un boulon (rayer les mentions inutiles), faut abandonner l'idée du panoramique... Souvenez vous, l'appareil à panoramique ne prend pas une photo instantanée, mais sur plusieurs secondes, alors un décors en mouvement ressortira déformé comme s'il s'était pris une rafale de Métomol (*). * : tu ne connais pas le Métomol ? Lis Spirou, tome 7 "Le Dictateur et le Champignon" ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |