Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Et 45€ pour ma plaque ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 12:08 Sujet du message: Et 45€ pour ma plaque ....

Invité

Voila j'en ai trop marre je suis encore tombé sur un connard ! Soit les flics toulousains sont vraiment ù^*$* soit j'ai vraiment pas de bol et je me les prend tous ! tefou.gif

Hier a esquirol je roulais pépere avec ma sds sur mon ptit gex 1000 frechement acheté, je roulais derriere une mondéo de la police, a moment ou je tourne a gauche je vois le mec dans le retro marquer un arret et me regarder partir..... Giro, clacson, appels de phares, doublage a 40cm de moi ( alors que je roulais a 30 maxi le feu etant rouge devant) gratgrat.gif

il m'arrete pour la plaque qui certes est assez petite, mais je lui explique que j'ai fais faire la carte grise avant hier, et que je viens tout juste d'avoir mon nouveau numero de plaque, que j'ai la plaque a la maison mais que j'ai pas encore eu le temps de la monter.
La nana avec lui lui dis " c'est bon c'est pas sa faute regarde la carte grise il viens de l'acheter comme ca, il a la carte grise depuis hier" et le mec repond "il avait qu'a pas acheter de moto..." sawachier.gif

donc voila, zero dialogue, meme en restant courtoi, il m'a pris de haut, m'as dis que j'avais qu'a pas acheter la moto avec cette plaque, que de toutes facon, j'etais le proprio de la becane a ce moment la et que donc j'avais qu'a changer les plaque avant d'acheter la moto ( poivrot.gif )

donc voila ce matin entre moto expert et le commisaria pour recuperer ma carte grise j'ai perdu 3h et 65€

Vive les flics comprehansif et

Répondre en citant

bélou Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 13:26 Sujet du message: Re: Et 45€ pour ma plaque ....

Invité

perchiste31 a écrit:
le mec repond "il avait qu'a pas acheter de moto..."

icon_eek.gif la vache! faut se le permettre ce genre de reflexion! (flic ou pas flic)

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 13:45 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif he beh ouais, t'es tombé sur un gros con, ça arrive .... coups_de_marteau.gif
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, je me suis faite arrété, et entre la plake et mes papiers ... il m'a laissé filer, je crois kil était juste curieux de rencontrer Apogée, un autre avantage, c est un gendarme certes, mais motard dans le civil .... donc surement plus comprehensif icon_rolleyes.gif
Désolée pour toi perchiste icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 13:46 Sujet du message:

Citation:
j'ai la plaque a la maison mais que j'ai pas encore eu le temps de la monter
...
ce matin entre moto expert et le commisaria

ça colle pas... tu l'avais chez toi, la plaque, ou tu l'as fait faire ce matin ?

Ceci dit, t'as pas eu de bol... t'es tombé sur un gars qui était de mauvaise humeur, avait envie de se passer les nerfs, est pas content que la France soit en finale, a pas baisé hier soir, n'aime pas les motards, etc...

Navré pour toi... spamafote.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 13:55 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
Citation:
j'ai la plaque a la maison mais que j'ai pas encore eu le temps de la monter
...
ce matin entre moto expert et le commisaria

ça colle pas... tu l'avais chez toi, la plaque, ou tu l'as fait faire ce matin ?

Ceci dit, t'as pas eu de bol... t'es tombé sur un gars qui était de mauvaise humeur, avait envie de se passer les nerfs, est pas content que la France soit en finale, a pas baisé hier soir, n'aime pas les motards, etc...

Navré pour toi... spamafote.gif

Bé en fait j'en avait fait faire une mais sans le "F" bleu sur le coté et comme quand je l'ai faite avant hier le vendeur m'as dis que c'etait pas homologué ... j'en ai refaite une autre pour passer chercher ma carte grise chez les flics ...

Je suis d'accord avec toi sky il y a surement des flic sympa, mais si t'es pas une nana, un autre flic, t'en rencontre pas souvent...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 15:34 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Là c'est vraiment n'importe quoi!!! icon_mad.gif
Encore un qui joue au dur avec les gentils...par contre ce que je note c'est la réflexion de la fille flique, c'est pour ça qu'ils en recrutent ça évite d'avoir des gars qui jouent au cowboy, elles tempèrent ou en tout cas essaient... icon_rolleyes.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 19:06 Sujet du message:

Dura lex, sed lex. spamafote.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 20:26 Sujet du message:

c'est surement un mec qui a quelquechose contre nous a mon avis
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 16:52 Sujet du message:

Invité

ouep ....

J'en ai marre de tomber que sur des con anti motards, icon_evil.gif le mec voyait bien que j'etais de bonne fois, que j'avais mon imatriculation depuis seulement 2 jours, mais quant il m'a sorti "fallait pas acheter de moto" j'etais vraiment sur le cul et incapable de repondre ( a part le traiter de con mais la j'aurais pris cher)

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 16:57 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif aller Seb !! t'en croiseras d'autres et des pires ... et t'en rencontreras aussi des supers sympas ... même chez les motards ya des gros cons tu sais ....

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 10 Juil 2006 17:01 Sujet du message:

Invité

Oui mais la ca me fait 45€ + 20€ de moins pour faire les soldes !! icon_lol.gif

ps : je sais pas si c'est moi qui psychotte mais j'ai l'impression d'etre plus "surveillé" et "controlé" avec le gex qu'avec le sv icon_confused.gif va faloir etre irréprochable je sent icon_wink.gif

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 0:16 Sujet du message:

Invité

Perso je me suis fait arreter deux fois, et deux fois les flics on été hyper sympas, j'en revenais pas, alors perso je leur crache pas dessus et bien au contraire, de plus vous savez (pour ceux qui l'ont vu) que ma moto est pas vraiment 100% homologué niveau dB, par contre ma plaque elle est bien homologué, pour les 50cm3

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 6:03 Sujet du message:

Invité

c'est comment une plaque homologuée? il faut le "F" ?

Répondre en citant

cbvince Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 7:13 Sujet du message:

Invité

oui il faut le "F" dans un ptit rectangle bleu et pis aussi les etoiles de l'europe tout ça sur une plaque "reflectorisée".

c'est passible d'immobilisation immédiate si pas conforme et ça se durcit.

il y a une clause pour les motos d'avant 1992.

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 7:39 Sujet du message:

Invité

humhum ... (pense a faire changer sa plaque)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: