|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mon p'tit cadeau d'anniversaire Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ce que j'allais dire, pour une fille elle doit etre super haute ! mais super fine et pas lourde donc tres maniable tout de meme
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tiens prend mes poils...C'est cadeau! ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
j'adore ta terrasse...
y'en avais deux d'inscrite au 24h de barcelone, et elles ont finie ! or comme la tienne et vert anglais, tres cholis ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bon, et sinon... quand est-ce qu'on les voit rouler, les deux merveilles ?
![]() ![]() |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
samedi je monte à biarritz pour la revision et apres faut quej'arrive a me libérer pour une balade ou autre truc
toutes les excuses sont bonnes pour aller rouler, meme 5 min ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Joli moto moi j'aime bien le jaune alorrrs je suis pas objectif.
Petit point négatif ça désequilibre pas la troisième patte?? ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
bijoux |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai pas pu résister a attendre jusqu'a samedi pour la révision elle est faite
![]() c'est impressionant j'adore ma moto, je vais meme aller tester la piste avec fin aout avec le concess triumph de biarritz pour voir ce que cela va donner. pour vous décrire les sensations et ben heu c'est pas possible faut l'essayer et apres vous n'allez plus en démordre, en tout cas tous ceux, ceusses qui ont eu ne sv, je vous la conseille ainsi que le concess triumph biarritz il est super ![]() vous rertouvez le couple mais en mieux car c'est moins brutal, vous avez de la vitesse d'ailleurs je sais toujours pas a combien elle monte en vitesse j'ai pas osez pousser à 14000 tours tres tres maniable pour une sportive, tres lègère aussi, et pas mal aux poignets, pourtant j'aurais cru dans les petites routes les suspensions sont un peu dures, mais on s'y fait assez rapidement, le freinage d'urgence j'ai eu droit, du a un troupeau de mouton, tres efficace ca bouge pas, on se retrouve pencher vers l'avant mais c'est en douceur, on est pas surpris comme j'ai pu l'etre avec la sv, mon tableau de bord m'a indiqué que j'ai utilisé ma moto 15h et j'ai parcouru 1400 km, il est rigolo ce tableau ![]() et ce son pfff il est terrible passer les 8000 tours ![]() bon reste encore a mieux la connaitre pour mieux l'apprécier ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Ce Dimanche il y avait la toute même pour une première sur le circuit de Pau, la pilote était ravie.........
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
voui, j'ai discuté avec elle.
Elle trouve sa moto très fine, facile à conduire (sur circuits), et haute de selle. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Félicitations Bijoux
![]() Et beaucoup de bonheur avec elle ! ![]() Tu vas pouvoir nous la montrer... demain ? en RTT ? ou le 06 août vers Aurillac ? ou le 20 août au Poussarou ? ou alors ? ![]() One life. Live it ! |
|||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue au club des 3 pattes. C'est autre chose quand même !
Félicitations très très belle moto un vrai Bijou. ![]() |
|||||
|
||||||
Tibo |
![]() |
|||||
Invité |
Magnifique
![]() Tibo ... |
|||||
|
||||||
bélou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bonne route avec ta belle ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |