Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pousse la roue III: Le retour!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prof Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 9:18 Sujet du message:

Invité

Tofs en ligne, sorry pour la qualité, je les ai recompressées à l'arrache !

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:03 Sujet du message:

Invité

Mille Mercis Bilou...
Journée extarordinaire en votre compagnie! Un grand merci à Sp!ke et à Snake, merci à Titange et Beren, merci à Cléo (coupine de roulage!!!) merci à Tinat... Merci à tous pour cette formidable ballade "bananogène" icon_wink.gif !!!

Répondre en citant

tony31 Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

je viens de regarder toutes les tofs,et vraiment il me tarde de partager un bout de route avec vous tous . bravo!!!!!! que du bonheur icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

Et aussi mici beaucoup à La Duf et Loren pour leur acceuil!
Merci Titnat Prof et Gérald pour les photos!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:17 Sujet du message:

Twin addict

Bien rentré aussi,
Excellente journée, avec le temps de la partie Sun.gif et des coupaings du tonnerre !
Chapeau bas pour l'organisation, le roulage et l'ambiance cool.gif

Merci à LaDuf family pour l'accueil de fin de balade

Coyote a écrit:
P.S. 2 : Non le RSV y passera pas... non, non, non!!!! icon_twisted.gif Non mais pas une moto d'homme un 600 tu vas voir!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Niark niark niark !! Je vais m'en souvenir longtemps de cette arsouille dans le Poussarou icon_twisted.gif

Merci Bilou
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:37 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Le compte rendu de balade, bouquine.gif

Comme maître Baïlou fut artiste, je me suis inspiré d’une Bd bien connue. icon_wink.gif

En ce matin, les romains dormant encore dodo.gif , les irréductibles gaulois (MT) se préparaient à la conquête de la Rome Poussarienne. ta-tain.gif

Après la traditionnelle distribution de potion magique (rappel du mode de roulage) par notre druide Panoramix papy.gif (je cite ici Sp !ke), y’en a pour tout le monde et nous sommes fin prêt au départ.

Nous noterons ici que notre ami Obélix n’étant pas encore rentré de la chasse aux sangliers n’a pas eu droit à sa potion, ce qui arrangeait notre druide vu qu’il était tombé dedans étant petit !

Odralfabetix (Beren) avec sa compagne Ielosubmarine (Titange) se sont joint à nous, mais refusant de laisser perdre sa dernière livrée de poissons venant de Lutèce à décider de nous suivre avec le char à bœufs. Bien lui en pris car nous avons pu emporter quelques sangliers…

Le chef du village, Abraracourcix, (Snake) ouvre le chemin vers Rome (poussarou).

Première étape, le village Castrix où nos gaulois font une pause p’tit déj ! D’autres gaulois errants viennent nous rejoindre à cette étape et Obélix (La Duf) est déjà là à nous attendre avec Fabala (La Duf girl).

A la fin de la pause, avec Abraracourcix et moi-même nous échangeâmes nos boucliers, histoire de les tester.

Aussi indisciplinés que sont les gaulois, nous reprîmes la route en plusieurs directions différentes. Mais tout compte fait, nous nous retrouvâmes à la sortie de Castrix sur la bonne route et gaz jusqu’à Brassac pour un regroupement et reprise de nos boucliers respectifs.

Après la traversée des sous bois par des chemins virolesques , nous arrivâmes à quelques lieues du campement romain (St Pons de quelquechose), nous mangeâmes et profitâmes des sangliers (gâteaux) confectionnés par deux superbes gauloises je crois (Malo et Titenat). yeah.gif youpi.gif

Après un tel festin, le départ semblait traîner, certains en profitèrent pour aller ravitailler leur monture. (Ils roulent avec un minimum de carburant pour aller plus vite).

Et en avant pour la conquête de Rome (poussarou) avec un petite halte aux raisins avant quand même. Dans cet assaut, nous avons fait face à la chute de César (Romain) sans gravité spamafote.gif , à l’erreur d’aiguillage de Bonemine (Frog) et à la colère de Cétautomatix tefou.gif tronconneuse.gif (Yoyorf) après un char romain caisseux.gif ! Et enfin, retour au campement pour une pause de 5 minutes qui dure des heures.

Puis retour sur Castrix avec comme d’hab une erreur de road qui a semé quelque peu la zizanie mais tout le monde est rentré au village (Caramanix), où la table était mise, où nos amis gaulois profitèrent d’un instant de répit de cette longue journée autour des restes de sangliers.

Tout au long de ce parcours, je fus accompagné par Idefix (kagoo) pour ramasser les casques Romains. (les fermeurs). tortue.gif

Voili Voilou

Zizimolix à son premier CR. Merci tout le monde et au plaisir de rouler avec vous moto.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Dernière édition par zizi le Lun 21 Aoû 2006 17:47, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:42 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Fabuleurecix ! icon_razz.gif

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

niakniak Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:45 Sujet du message:

Invité

super compte rendu zizimolix
yeah.gif
tres inspirer
en lisant chaque étapes de t on recit je nous revoit lors de la balades que du bonheur

Répondre en citant

zebulon Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:49 Sujet du message:

Invité

Merci énormément pour ce récit ! On s'y croirait tiens icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 11:53 Sujet du message:

Invité

Féloches Zizimolix.....

Super CR

On s'y revoit encore rien qu'en te lisant....c'est un plaisir

ROULANTORIS TE SALUTANT

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 12:08 Sujet du message:

Invité

ils sont fous ces gaulois (MT) !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 12:11 Sujet du message:

Invité

Jolie récit ZiziMolo icon_wink.gif

Répondre en citant

Coyote Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 12:39 Sujet du message:

Invité

On peut même dire que c'était tellement bien que ça en devient une "Idée fixe"... icon_redface.gif Désolé... Oui je sais... tusors.png

Répondre en citant

Prof Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 13:35 Sujet du message:

Invité

Excellentus mon bon Zizimolix !!

Répondre en citant

jere Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 13:59 Sujet du message:

Invité

ahhhhhhhhhhh que c'été bon!!!! cool.gif cool.gif

Moi Jere le nooby de la balade en groupe et mon SDS préféré ( christelle), nous nous sommes régalés.

Aprés quelques conseils necessaires, nous voici parti pour les premiers tours de roues.
breton.gif YoYorf breton.gif nous prend généreusement sous son aile, eux pardon sa roue moto2.gif .
Les premieres sensations sont vraiment géniales, voir devant soit, sur une longue ligne droite plus de 30 bécanes: LE TOP!!

Au fil des kilometres on aprécie un itinéraire vraiment agréable, des routes impecables, des arrets regroupements, bref on sent que tout ca est bien huilé, et que le kit chaine n'est pas prés de s'user...

J'ai vraiment passé de bons moments dans cette journée:

1)Merci à frog et Yoyorf avec qui j'ai roulé la plus part du temps

2)Suivre un peu aussi La Duf au rythme d'une déscente de col, suivant une mélodie, où sa béquille centrale été la chef d'orchestre

3) Me faire enrhumer par gazman dans le poussarou par sa chopper de prés

4) Suivre un peu également Malo et cléo qui sont les reines des virolos

bref vraiment pas décu d'une journée qui m'a énormement apporté.

Vraiment MERCI à cette grande famille qui est celle des MT cadeau_fleur.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: