|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pousse la roue III: Le retour!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Tofs en ligne, sorry pour la qualité, je les ai recompressées à l'arrache !
|
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Mille Mercis Bilou...
Journée extarordinaire en votre compagnie! Un grand merci à Sp!ke et à Snake, merci à Titange et Beren, merci à Cléo (coupine de roulage!!!) merci à Tinat... Merci à tous pour cette formidable ballade "bananogène" ![]() |
|||
|
||||
tony31 |
![]() |
|||
Invité |
je viens de regarder toutes les tofs,et vraiment il me tarde de partager un bout de route avec vous tous . bravo!!!!!! que du bonheur
![]() |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Et aussi mici beaucoup à La Duf et Loren pour leur acceuil!
Merci Titnat Prof et Gérald pour les photos!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi,
Excellente journée, avec le temps de la partie ![]() Chapeau bas pour l'organisation, le roulage et l'ambiance ![]() Merci à LaDuf family pour l'accueil de fin de balade
Niark niark niark !! Je vais m'en souvenir longtemps de cette arsouille dans le Poussarou ![]() Merci Bilou Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Le compte rendu de balade,
![]() Comme maître Baïlou fut artiste, je me suis inspiré d’une Bd bien connue. ![]() En ce matin, les romains dormant encore ![]() ![]() Après la traditionnelle distribution de potion magique (rappel du mode de roulage) par notre druide Panoramix ![]() Nous noterons ici que notre ami Obélix n’étant pas encore rentré de la chasse aux sangliers n’a pas eu droit à sa potion, ce qui arrangeait notre druide vu qu’il était tombé dedans étant petit ! Odralfabetix (Beren) avec sa compagne Ielosubmarine (Titange) se sont joint à nous, mais refusant de laisser perdre sa dernière livrée de poissons venant de Lutèce à décider de nous suivre avec le char à bœufs. Bien lui en pris car nous avons pu emporter quelques sangliers… Le chef du village, Abraracourcix, (Snake) ouvre le chemin vers Rome (poussarou). Première étape, le village Castrix où nos gaulois font une pause p’tit déj ! D’autres gaulois errants viennent nous rejoindre à cette étape et Obélix (La Duf) est déjà là à nous attendre avec Fabala (La Duf girl). A la fin de la pause, avec Abraracourcix et moi-même nous échangeâmes nos boucliers, histoire de les tester. Aussi indisciplinés que sont les gaulois, nous reprîmes la route en plusieurs directions différentes. Mais tout compte fait, nous nous retrouvâmes à la sortie de Castrix sur la bonne route et gaz jusqu’à Brassac pour un regroupement et reprise de nos boucliers respectifs. Après la traversée des sous bois par des chemins virolesques , nous arrivâmes à quelques lieues du campement romain (St Pons de quelquechose), nous mangeâmes et profitâmes des sangliers (gâteaux) confectionnés par deux superbes gauloises je crois (Malo et Titenat). ![]() ![]() Après un tel festin, le départ semblait traîner, certains en profitèrent pour aller ravitailler leur monture. (Ils roulent avec un minimum de carburant pour aller plus vite). Et en avant pour la conquête de Rome (poussarou) avec un petite halte aux raisins avant quand même. Dans cet assaut, nous avons fait face à la chute de César (Romain) sans gravité ![]() ![]() ![]() ![]() Puis retour sur Castrix avec comme d’hab une erreur de road qui a semé quelque peu la zizanie mais tout le monde est rentré au village (Caramanix), où la table était mise, où nos amis gaulois profitèrent d’un instant de répit de cette longue journée autour des restes de sangliers. Tout au long de ce parcours, je fus accompagné par Idefix (kagoo) pour ramasser les casques Romains. (les fermeurs). ![]() Voili Voilou Zizimolix à son premier CR. Merci tout le monde et au plaisir de rouler avec vous ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... Dernière édition par zizi le Lun 21 Aoû 2006 17:47, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Fabuleurecix !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
super compte rendu zizimolix
![]() tres inspirer en lisant chaque étapes de t on recit je nous revoit lors de la balades que du bonheur |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Merci énormément pour ce récit ! On s'y croirait tiens
![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Féloches Zizimolix.....
Super CR On s'y revoit encore rien qu'en te lisant....c'est un plaisir ROULANTORIS TE SALUTANT |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ils sont fous ces gaulois (MT) !!!
![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Jolie récit ZiziMolo
![]() |
|||
|
||||
Coyote |
![]() |
|||
Invité |
On peut même dire que c'était tellement bien que ça en devient une "Idée fixe"...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Excellentus mon bon Zizimolix !!
|
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhhhhhh que c'été bon!!!!
![]() ![]() Moi Jere le nooby de la balade en groupe et mon SDS préféré ( christelle), nous nous sommes régalés. Aprés quelques conseils necessaires, nous voici parti pour les premiers tours de roues. ![]() ![]() ![]() Les premieres sensations sont vraiment géniales, voir devant soit, sur une longue ligne droite plus de 30 bécanes: LE TOP!! Au fil des kilometres on aprécie un itinéraire vraiment agréable, des routes impecables, des arrets regroupements, bref on sent que tout ca est bien huilé, et que le kit chaine n'est pas prés de s'user... J'ai vraiment passé de bons moments dans cette journée: 1)Merci à frog et Yoyorf avec qui j'ai roulé la plus part du temps 2)Suivre un peu aussi La Duf au rythme d'une déscente de col, suivant une mélodie, où sa béquille centrale été la chef d'orchestre 3) Me faire enrhumer par gazman dans le poussarou par sa chopper de prés 4) Suivre un peu également Malo et cléo qui sont les reines des virolos bref vraiment pas décu d'une journée qui m'a énormement apporté. Vraiment MERCI à cette grande famille qui est celle des MT ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |