|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mise en place complexe moto à toulouse ! Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
omer |
![]() |
|||
Invité |
vous étiez pitet' au courant !
ça se précise ! http://www.univers-moto.fr/ |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
C'est Sympa !!!!
Seul Hic !!!! Regardez les becanes.... Ils ont pas fait de parking moto !!!! pff !!! Les motards sont garés n'importe comment j'suis mord de rire ! Pour un enorme magazin qui veut faire concurence a l'av d'atlanta..... Enfin c'est le Proto.... L'anim avec google earth est bien faite en tout cas ! Merci pour cette pub... |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
gros avantages :
- acces hyper facile - places de parkings nombreuses |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
J'irai surement !!! Meme certainement pour voir ce concept !
Faut voir les tarifs des accessoires ! ![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
personnellement, si les prix sont compétitifs, j'irrai plus facilement là bas qu' à Atlanta
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ya pas Suz' !!!
![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
En même temps, on parle d'accessoires moto, hein... 150€ le bout de plastoc, donc. De plus, comme les enseignes seront des relocalisations de magasins déjà existant, je ne parierai pas sur une baisse des tarifs. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et il manque l'essentiel !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
un bistrot !!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Gagné !! ![]() Un nouveau Dwouiche park !!! pas que pour de la bière, on se comprend... ![]() One life. Live it ! |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
non je crois qu'ils ont prévu un coin dwish à l'étage, et un buvette ! (jai entendu dire dans les millieus autorisés.....)
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ben, c'est tout noir,
J'arrive à rien voir. Y'a un plug à télécharger pour visionner le site???? Jérôme. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
un bar resto est prévu !!!
|
|||
|
||||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
carrément! ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
rooooooooohhhhhhh benji !!! pas de gros mots je t'ai dis!!! ![]() puis trouver un concessionaire suz' fiable à toulouse... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |