|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2007 le calendrier MT Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() UN CALENDRIER MT 2007
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mise à jour du 9 Novembre 2006 ![]() ![]() Le calendrier avance lentement mais surement !! Aux niveau des imprimeurs, nous sommes en quête du meilleur rapport qualité/prix, les différentes visites nous ont donné une idée du prix auquel nous pourrons le vendre !! : 8 €. Le problème est qu'il va falloir le payer ce cher imprimeur... C'est pour ça que je viens demander une avance aux intéressés ! (il n'est pas trop tard pour s'inscrire !!) Etant donné que le temps nous est compté, je vous saurai gré de bien vouloir me faire passer dès que vous le pouvez, la somme de 8€, par exemple demain à l'apéro.... Eventuellement à une autre occasion ce mois-ci, si vous ne pouvez pas venir. En vous remerciant d'avance ![]() Dernière édition par bad-guy le Ven 20 Oct 2006 15:55, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Super idée. Je suis volontaire !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Pour les photos, y a en qui sont pros ?
Moi j'aime bien faire de la photo, je connais les principes de bases (lignes de forces etc ...) Maintenant si y en a qui s y connaissent bien ... Je peux proposer mes services ... (par contre je pars jusqu au 3 octobre) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Moi suis volontaire
![]() ![]() ![]() ![]() Quelqu'un peut me dire c est quoi tout ces petits bonhommes sur mon post |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
à poiiiiiiiil !!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ok pour moi ! à voir avec mon sponsor
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pour les tofs je crois qu'on à l'homme de la situation, hein Bozo le clown
![]() Sinon si il manque des volontaires et qu'ils y en a qui veulent se marrer, bein j'peux preter mon corps d'hatlète ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
voila BDD en ligne: Calendrier
Je vais essayer avec les 4 mois qu'il nous reste de faire ça le mieux possible, donc essayer de trouver des themes pour chaques mois, des trucs tout bête. Toutes les idées sont bonnes à étudier donc hésitez pas a dire tout ce qui vous traverse l'esprit. Si de poser sur une photo vous embete, vous pouvez toujours proposer votre moto pour la photo. |
|||
|
||||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
On les fait en interieur (grand garage avec de la lumière et decors) ou dans la nature ?
La faudra du soleil pour avoir de belle photos ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
T'inquiète, on a Boz, c'est un pro !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
roulio81 |
![]() |
|||
Invité |
Ok, moi ca me tente d apprendre , si on peut avoir les conseil d un bon
![]() Par contre pour poser je n ai qu'une 650 bandit, pas trés original ni trés mitique ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
bha aller en maillot de bain dans un ti col sous la neige j'suis partant pour faire Février
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
plusieurs propositions :
1- (à voir avec mon boss) accès à un studio de prise de vue avec tout le matériel necessaire ! défaut : pas de koi y mettre une bécane. avantage : tout le matos proposition : je fais plusieurs photos de chaque participants sur fond blanc (qui permettra par la suite de détourer le pïlote) , ensuite, chaque tiré me propose plusieurs images à mettre sur le fond (en plein format) et j'ajouterai le pilote sur le fond ! 2- séance dans un local (à trouver) défaut : ça ne sera surement pas gratuit. avantage : si je peux sortir du matos on pourra faire des photos avec les engins. proposition : chacun arrive avec sa bécane, dans la tenue de son choix (pour les prises de vue bien sur). 3- PV en extérieur, style basique, à l'arrêt, en mouvement, circuit, balladounette... avantage : suffit de préparer ça sur une ballade, pas besoin de local ni de gros matériel. inconvénient : les images risquent d'être un peu bateau... proposition : plusieurs PV de chaque pilote dans différentes positions (69, missionnaire...) euh non, (à l'arrêt, sur l'angle...) voilà, ce n'est pas restrictif donc si certains ont des idées, n'hésitez pas ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et les deux mains dans le moteur avec du cambouis jusqu'au coudes??
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |