Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bol d'or 2006
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 1:08 Sujet du message: bol d'or 2006

full bordel !!!!

salut les fous!

Après 24 heures de course, le verdict tombe:
- GSXR1000: 1er en superbike
- GSXR1000: 1er en superstock
- GSXR1000: 2nd et 3 ème en superproduction (derrière la ZX10-R)

saison 2006:
* 1er aux 500 Km d’Assen
* 2ème 24 heures du Mans
* 1er aux 8 heures d'Albacète
* 1er à Zolder
* 1er aux 24 heures d’Oschersleben

--> SUZUKI champion du monde d'enduance !! (encore !!) costaud.gif

sert-1.jpg

sert-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 316 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 2:20 Sujet du message:

icon_mrgreen.gif SUZUKI Champion ! le reste c du bidon ! hola.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 6:41 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Gex Powaaaaaaaaaaa !!!!! icon_twisted.gif
Ben bravo a eux. icon_cool.gif pouet.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 13:22 Sujet du message:

Invité

pour la gex hip hip hip ......

(suzuki.full faudrait peute etre penser revenir aux sources icon_lol.gif ) meme si tu nous a placé habilement le :
"-GSXR1000: 2nd et 3 ème en superproduction (derrière la ZX10-R) " coup_de_baton.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 14:08 Sujet du message:

Invité

icon_question.gif c'est en super stock qu'il y a eu une gamelle astronomik ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 14:20 Sujet du message:

Tiens, juste avant le bol d'or, il y avait la final du protwin avec la première participatiuon de la buell XBRR.
Je vous laisse regardez les résultat icon_lol.gif icon_wink.gif
http://www.boldor.fr/site/resultat.php?cour_id=24
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 14:49 Sujet du message:

Invité

salut les gens, le bol d'or j'y étais, et je n'y reviendrais plus... icon_neutral.gif

je me fesais un joie de partir, de me retrouver dans une bonne ambiance comme on me l'avait raconté, comme gazzman l'as décrite dans un autre post...

mais "le bol" n'est rien de tout ça, nous voilà arrivé au camping après une journée de route sous un plus battante, il est déjà bondé, on trouve un petit endroi pour poser 3 petites tentes et les 3 machines...
en regardant autour de moi, j'ai une envie qui me viens...partir! icon_sad.gif

j'ai eu l'impression de me retrouver dans un film catastrophe américain, vous savez la bonne scène de cahos où tout brûle, les gens hurlent, et courent dans tout les sens... ben c'est un peu ça, sauf qu'ici les gens trouvent ça "normal"!
comme il est normal, pour les c******* qui etaient à quelques mètres de nous, de taper à la masse, découper à la disqueuse, un voiture en parfait état de marche...sous prétexte que c'est des motards et qu'ils n'aiment pas les caisseux! rougit_de_la_mort.gif mais les gars elles sont où vos brèles?!? je ne les vois pas? ah chez vous! il pleut vous êtes venus en caisse.... en voilà du motard....du vrai c** oui! icon_evil.gif

aucune convivialité, des gens qui ne respectent rien, ils ont brûlé un caisse à 4mètres de ma moto! le seul moment où j'ai discuté du sujet principal, c'est quand j'ai rétrouvé, philou, yoyorf, eric, windows...merci les gars icon_wink.gif le reste du temps je l'ai passé à essayer le regarder la course, sans qu'on me vomit.gif dessus, à chercher de quoi me poser le cul à un endroit où il n'y a pas de bouteilles cassé, traces de g**be ou autres...ce qui est vite devenu impossible. tiens en parlent d'excrément (désolé pour ceux qui mangent!) même les sanitaires ont étés détruits, portes arrachés...

ce que je retiens de ce week, c'est que une majorité de personnes (côté camping) à fait le déplacement pour picoler, détruire et brûler les voitures, voler... on s'est braquer les tentes sac, casques et on est pas un cas isolé les gendarmes n'est finissaient pas de prendres des dépot de plainte pour vol... y'a même eu des motos volées DANS le camping des "motards" sans que personne ne bouge!

du coup départ anticipé, comme beaucoup, 3h de moins pour revenir icon_twisted.gif avec comme seul bagage la tente posée sur les genous... la seule chose qui m'as fait plaisir dans ce week end, c'est la route st flour-rodez même si c'était sous la pluie et dans le brouillard! je suis aussi heureux de faire partie des MT, et je me rend compte que "l'esprit motard" est ici présent...

désolé pou le pavé mais ça me fait du bien d'en parler...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 19:04 Sujet du message:

plouf ...

Salut Riké.
Tu n'a pas à être désolé, je partage tout à fait ton point de vue. Quand j'y suis allé en 2003 ça pouvait être encore correct quoi que icon_rolleyes.gif
Je n'y ai été qu'une fois à Magny-cours et je pense que je n'y retournerai plus jamais. icon_evil.gif

Par contre j'ai fait plusieurs fois le Castellet que se soit pour le bol ou des GP et j'ai trouvé une ambiance un peu plus saine, bien que sur la fin il commençai à avoir des dérapages.

C'est dommage car une poignée de c****** foute en l'air un magnifique RDV ou la moto est Reine. Je ne suis pas étonné de voir que la frequentation de ces manifestations motardesques perdent de leurs superbes

Sans vouloir asseptisé cette concentre je pense qu'il faudrait qu'il y ai un contrôle accrue des forces de l'ordre pour faire un peu le ménage. coup_de_baton.gif

Je conçois que l'on puisse délirer un peu mais de la à tronçonner des bagnoles y mettre le feu, rupter à côter des tentes et accessoirement se faire braquer ses effets, je pense qu'il y a un pas ou l'on doit se poser la question de savoir si le jeu en vaut la chandelle. icon_confused.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 19:11 Sujet du message:

Invité

désole pour toi riké spamafote.gif , avec le plaisir de t'avoir vu icon_mrgreen.gif
je pense comme toi, le camping gratuit m'a fait penser a mad max, au dela du dome du tonerre mais ces mecs la,pour moi, ne sont pas des motards, ce sont simplement des voyous ivres d'alcool, de bétise et de haine vomit.gif , ils véhiculent la pire image du motard que l'on puisse imaginer, le genre d'abrutis a passer a 300 devant une sortie d'école avec 2 grammes , du coup, on est nous aussi parti avant afin d'éviter de rencontrer ces abrutis sur la route pffff.gif
l'année prochaine, prends toi z y plus tot et fais comme nous, un gite a 30 bornes, tu dors tranquille et ta moto ne risque rien cool.gif
pour ma part, malgré ces doléances; j'ai passé un moment exceptionnel fait_2_doigts.gif , des pilotes géniaux moto.gif ; des images plein la tete hehehe.gif , des chutes, des inters, des exters, le départ depuis les loges heho.gif et dimanche matin dans les paddocks avec bebert et greg au bord de la piste, un moment inoubliable merci a eux pour leur gentillesse meusieur.gif ; merci aussi a YOYO pour l'orga meusieur.gif
les photos bientot en ligne

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 19:12 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif et bah elle est belle l image du motard d'un coup coups_de_marteau.gif

j'ai pas compris ta phrase riké ... vous vous etes fait braker vos affaires ?

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:02 Sujet du message:

Invité

Pour ça que j'y vais plus depuis bien longtemps icon_wink.gif

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:23 Sujet du message:

Invité

Bon à moi, maintenant..............

Magny-cours : J'y vais tous les ans pour la Bol d'Or depuis 2000 (sauf 2004 où j'y suis allé uniquement pour le superbike) avec toujours les mêmes personnes (mon épouse et des copains d la région parisienne). Cette année j'ai eu le bonheur de faire la route à partir de Toulouse avec des Philou, Eric du 82 et Windows.

Le road prévu à l'aller a dû être modifié pour cause de drache..... Nous sommes donc passé par la N20 jusqu'à Brive, puis la N76 pendant 180 km et un bout d'autobeurk jusqu'à la sortie Moulins et la N7. Le tout sous une pluie permanente sauf pendant une heure (mais on en a pas profité on déjeunait dans un super petit restau avant Pontgibaud - on mettra l'adresse là où il faut car ça vaut vraiment le coup avec un vrai prix motard).

Depuis le début je n'ai jamais dormi en camping sur le circuit et je m'en félicite car j'ai l'impression que c'est de pire en pire. L'expression d'Eric sur le Dôme du tonnerre de Mad Max est peut être même un peu faible.....Entre ceux qui font des rupteur en plein milieu du camping...ceux qui burn envoyant de la terre partout...les bourrés qu'on retrouve en train de dormir dans leur gerbe vomit.gif au petit matin mais toujours avec une bouteille à la main ....Ceux qui brule des moteurs, de moto ou de bagnole......je ne suis pas sûr que ce soit des motards, ils sont là pour se saouler la gueule, pour emmerder le monde en se disant : "on s'en fout, on peut faire tout le bordel qu'on veut, on est entre motards, personne ne nous dira rien....".

Le problème est que dans les journaux après ce n'est pas de la course dont on parle mais principalement de ces méfaits , de ces imbécilités, cela permet à certains de justifier des propos et des actes anti-motards.....Et parfois, il est difficile d'en vouloir aux haibitants proches qui subissent toutes cette déferlante peu ragoutante....

Donc j'y vais pour vois la course et cett année, elle a encore été belle, le dpart des loges (putain d'appareil photo cassé - Boz au secours !!!!!!), le pilotes qui font réver, les stands (Merci Bébert, Merci Greg).....Des amis pour priter de tout ça. Rencontrer ceux qui on le courage de dormir dans le dôme (Riké il faut que tu le refasses avec nous, je crois que tu y prendras plus de plaisir....mais c'est aussi que du bonheur de t'avoir vu là-bas et content de t'avoir mis un peu de pommade sur les bleus de l'âme issus du séjour dans le camping).

Nous ne sommes peut être des vrais motards pour certainscar nous n'avons pas dormi sur le circuit, nous avons profité d'un super gîte à 25 km du circuit (20 minutes de trajet) et que nous avons pu faire sécher les affaires mouillées de vendredi. Si vouloir profiter uniquement de la course, de la qualité des pilotes, et du spectacle sans riquer son intégrité (physique ou morale) fait que nous ne sommes pas des vrais motards, et bien tant pis, je préfère être un faux motard.

Enfin voilà, le retour, autobeurk jusqu'à Tulle, puis petites routes à Philou : Tulle - Beaulieu - St Céré - Gramat - La bastide Murat - Cahors - Montricoux - Negrepelisse (diner chez Eric)- Montauban - St Alban - Bisous à Madame et Gros Dodo.........

Merci à tous ceux qui était avec moi, merci à ceux qui n'ont pas pourri l'ambiance, Merci à ceux qui aime la moto pour la moto.

Merci à Eric, Philou, Windows et Riké. Merci à Bébert et Greg pour la visite des stand et félicitations, on vous quite 32ème et vous finissez 28ème (mieux qu'à Barcelone) juste derrière la Ducati BRAVO yeah.gif . Merci à Suzuki d'avoir gagner, merci au GMT pour le spectacle, Merci à Aprilia pour le si beau son de la RSV, Merci à Ducati et MV pour faire de si belles motos, Merci à Triumph d'avoir osé aligner un 675 cm3. Félicitations

J'y retourne l'année prochaine mais pas dans le dôme du tonnerre, y'a pas Mel Gibson.....

PS : Message pour Philou (finalement la 55 finit 5ème pas mal pour une Honda ....surtout après leurs déboires et le début d'incendie de la moto)

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:31 Sujet du message:

Invité

Blanco, modérateur du Repaire des Motards et membre des MT's, avait posté un sujet que j'avais relayé sur le forum l'an dernier.
Le voici!

Désormais vous êtes fixés, certains endroits sont vraiment à éviter.

Kagoo

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:34 Sujet du message:

Invité

oui j'avais deja lu le CR de Blanco a l'époque et j'avais été choqué par les comportements icon_rolleyes.gif

edit: kagoo ton lien il marche pô

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 19 Sep 2006 0:21 Sujet du message:

Invité

kagoo a écrit:
Blanco, modérateur du Repaire des Motards et membre des MT's, avait posté un sujet que j'avais relayé sur le forum l'an dernier.

ça résume bien ce qu'il se passe là bas... icon_evil.gif et cet engin dont il parle et qui est en photo était malheureusement encore là!!!

la chef a écrit:
vous vous etes fait braker vos affaires ?

ben dans notre tente on nous a pris la sacoche réservoir pleine de fringues de rechanges (elle en était à sa deuxième sortie icon_sad.gif ), et un sac à dos (fais chier je l'aimais celui là... icon_cry.gif j'ai toujours roulé avec...) on avais les combis cuir et les casques sur nous... un collègue s'est fait alléger de son casque et la troisième tente avais un occupant en train de roupiller...

là, aujourd'hui, je n'ai pas du tout envie d'y repartir, mais quand la rage m'aura passée, je pense que je suivrai mister yoyorf, pour voir le "bon coté" du bol...

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: