|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour du Gaulois en Périgord du Dimanche 15 oct 2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Très très bonne journée !!!
Merci beaucoup RV et tous les MT, vraiment une très bonne ambiance ![]() Vivement les prochaines RV Ballades (Novembre, decembre ...) Désolé pour Tigrou, à bientôt quand même et bon courage. PS pour Spike : Comme dit Feuf' une sortie MT sans perdage etc ... donc on recommence quand tu veux !! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Moi je dis que cette sortie n'a rien d'exceptionnel car nous savions tous par avance qu'elle allait être mémorable.
Une Balade RV Organiseicheune classique ![]() ah oui j'allais oublier ![]() PS: Tigrou reviens vite nous voir ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Angie |
![]() |
|||
Invité |
Quelle journée!!!
![]() La balade était exellente: super beau temps, des paysages superbes avec le début des couleurs d'automne et j'avais un très bon conducteur (merci bcp Stitch!) En plus, on a bien manger, on a bien bu, c'était vraiment délicieux!!! Alors merci RV pour cette balade et l'organisation qui allait avec ![]() PS pour Tigrou: Bon rétablissement! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Je rentre à l'instant!
![]() Malgré un emploi du WE chargé motardement ab initio, ben rien ne s'est passé comme prévu: ![]() - vendredi je vais à Agen chercher un clé chez mon pote MG Paco ainsi que lui faire un tit coucou après son opération et pan, je rate l'apéro MT ![]() ![]() - samedi impossible de me lever pour le départ vers Albi au circuit (toujours conséquence de l'embuscade de la veille ![]() ![]() - samedi soir je sais pas, probablement un dérivé du syndrome de Stocolm qui m'a frappé, je retourne de moi même sur les lieux de l'embuscade...mais juste matinalement sans ceder aux sirènes des boissons nocives pour mes facultées motardes ![]() ![]() Résultat je suis pas à Toulouse pour le départ de la ballade d'RV! merci les amis qui m'on laissé des messages au départ le matin ![]() Mais on ne rate pas une ballade à RV pour si peu, alors par ce beau ![]() ![]() ![]() Là on arrive pour 11h et en prenant un café , par téléphone RV nous fixe un RV.. ![]() ![]() D'ailleurs tigrou, je trouve trés bien que tu décrives le "comment" de la chute, c'est une expérience que chacun doit avoir à l'esprit, tout comme les exploits . Mais la vie sans moto c'est paaaas possible, un tit peu de circuit quand tu seras remis juste pour te voir sourire au guidon d'une moto ![]() désol pour ta machine. Bref une fois rejoins le troupeau, coucou vite fais sur le parking et hop en route vers le gaulois par une petite route bien sympatique à un rythme hyper légal!!! ![]() le cadre du Gaulois et superbe, embaumé par la purée de marrons que nous fîmes avec nos peneu en arrivant sur la petite route menant à ce repaire de la boustifaille... Repas extra, hommage des chevaliers à l'organisateur du jour, ![]() Mise en bouche avec du saucisson de sanglier, soupe chauffée dans la marmite de la grande cheminée, un régal. Un gars lourd ![]() ![]() Ensuite arrive le marcassin, un an et demi d'âge, encore les poils roux on l'avait vu finir de se déhancher sur la broche, c'était une cochonne.... ![]() Elle est accompagnée de légumes: pomme de terre et fayots!! ![]() ![]() ![]() bref un repas:gloumiam: C'est un vrai dimanche à la campagne, nos motards, déjà repus avant le dessert et le café s'octroient un instant d'enfance retrouvée sur les balançoires. mentionnons au passge Romain et kinou qui font un départ 24h du mans tout arnachés pour une course de balançoire bien menée.. ![]() Le paysage est magniofique, un cerf fais une apparition dans le parc à coté. Pendant que nous nous divertissons, RV toujours sur le pont prépare déjà, avec une carte la route du retour qu'il adapte au fur et à mesure du retard sur le programme ![]() brefle dessert arrive, le café, un petit concours de jet de cailloux dans l'eau croupie d'un couvercle de fût... ![]() Ce sera direction fumel pour l'essence (au revoir à nos coupaing bordelais à ce moment là ![]() ![]() bref tite limo à cahors et puis on explose le groupe chacun suivant sa destinée...libre comme des motards heureux merci RV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ma part, j'ai suivi la direction du soleil couchant jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon; reste probable d'un vieux rite de la route vers l'ouest....puis dans le noir je suis retourné vers l'est en attandant que ce même soleil nous redonne des journées comme celle-ci avec ses bobos et ses joies. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Comme d'hab, une vraie réussite cette balade d'RV...
Une pensée pour notre ami Tigrou à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, en espérant te revoir très bientôt ![]() ![]() Beau temps, paysages magnifiques, ambiance bien sympatique, repas excellent... Que demander de plus, j'étais même à l'heure au boulot le soir en ayant évité de rouler de nuit ![]() On attend les dates des prochaines balades, merci Christelle ![]() Vivement les photos et BIZ et merci à tous Encore bravo et merci à RV Frog & Snake |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Cette journée fut un véritable plaisir!
Moto, resto et déconnade. ![]() a quand la prochaine? |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bon rétablissement Tigrou. Et contente de savoir que tu t'en sors bien |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
Ouaw ... pour une première approche des MT c'était plutôt TERRIBLE.
Comme l'avait promis RV, le beau temps était là, les belles routes aussi. Pour un newbie j'avous que le petit incident du 60éme km m'a un peu refroidit mais bon j'ai tenté de suivre tant bien que mal (enfin surtout mal aux bras!!). Sinon je pense que j'aurais du commencer par une ballade super mal organisé car maintenant que je sais ce que c'est un ballade made in RV je vais être exigeant: - beau temps, cadre sympa, resto excellent, gens accueillant bref que du bonheur. Trés content de la ballade même si commencer avec un sds n'est pas forément la meilleure chose pour suivre le ryhtme, mais en tout cas j'ai pu apprendre pas mal de petit trucs utiles. ps: Merci à Corsaire pour l'information en live de tous les plats qui nous on était servis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci à vous tous de votre aimable participation !!
Je vais m'occuper d'encaisser vos chèques, puisque vous êtes satisfaits !! La preuve en images sur mes photos !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
De nombreux facteurs peuvent prouver ou infirmer cette conclusion : - la confiance et la maîtrise de ta machine (un pilote stressé finit par stresser son sds) - la connaissance que tu as de ton sds (la capacité à prévoir ses réactions, donc anticiper) - l'expérience du sds (un sds expérimenté participe positivement au pilotage) - la confiance que ressent le sds (un sds stressé finit par stresser le pilote) Ca s'apprend, tout comme la roulage en moto ; et on est tous passés par là. Le plus important n'est pas de suivre le rythme, mais de rouler à un rythme auquel pilote et sds se sentent bien, i.e. un rythme auquel ils prennent du plaisir. Fermons la parenthèse et reviendons au CR : cette journée me laisse un bon souvenir global. Un grand merci donc à RV, tu peux rajouter une réussite à ton tableau de chasse déjà bien rempli ![]() Tigrou, remets-toi vite et reviens nous voir : trop de bons moments en ta compagnie pour que je n'en veuille pas d'autres. En moto ou ce que tu voudras d'autre, l'homme compte plus que la machine. |
|||
|
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
En tant que Tit'nouvelle, je tiens à remercier pour cette super journée, dans l'ordre d'apparition :
1 - Feuf, pour nous avoir attirées dans les filets des MT, Marike et moi, 2 - Marike d'avoir vu l'apéro et la sortie, 3 - la "RV Organiseicheun Corp." d'avoir accepté l'inscription tardive, trouvé une selle pour mes fesses, et surtout de s'être si bien occupé de nous tous. 4- A StephDL de m'avoir accepté sur sa selle, et conduite toute la journée. C'était très bien ! 5- A tous les MT pour l'accueil qui fait que... ben je vais revenir ! ![]() Tigrou, bien que je ne te connaisse pas, désolée pour ce qui t'es arrivé ![]() ![]() A bientôt à tous ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV
![]() Bisou Tigrou ![]() Merci et Bisous à mon doudoupiloute ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
MERCI RV (docteur es balades, doyen de la chaire baladesque MT, notre modèle à tous dans l'organisation des balades)
J'ai passé une fabuleuse journée de moto avec plein de participants plus que sympa, un repas gargantuesque, et un road au top. Pour Tigrou, bon rétablissement et reviens vite nous voir. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a tous
![]() Super ballade,repas,temps magnifique,organisation,etc.etc... Mis a part la chutte de Tigrou ![]() Pour l'avoir vecu en direct c'est vrai (comme il le dit) qu'il a une tres bonne étoile, content qu'il n'ait rien de grave Voili voilu a bientot pour la prochaine ![]() ![]() @+Chris P.S Encore toutes mes pensées a Tigrou ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Voilà une journée quelle fût bonne!!!
merki RV pour tout c'était tip top à tous les niveaux! ![]() put*in tu fait chier tigrou on devait s'échanger les brêles!! ![]() A tres vite et repose toi bien |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |