|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelles sont les motos les plus moches ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Pirée même les disques y sont tout rouillés
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
c'est ça de vivre sur une île où tu en fais le tour en 2h
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
alors là Franck, chapeau bas... parce que là, le croisement je demande à voir ! en même tps un engin pareil sur la route, j'veux etre le prems à mettre mon cul dessus !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca me fait mal de voir : quel dégout de voir une si belle moto gachée de cette façon.
![]() Toutefois respect pour le travail réalisé : en dehors de l'arrière et de la peinture, c'est de la belle préparation ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai comme l'impression qu'il y a un shifter qui actionne le selecteur. Ca ne m'etonnerais pas que cette moto ait ete faite pour un unijambiste, ou paraplegique, ou en tout cas un pilote avec au moins une jambe gauche HS.
Ce qui me surprend, c'est que l'axe du bras oscillant a ete vachement recule, et coup ca doit poser des problemes pour avoir une chaine toujours tendue. Pourquoi donc ne pas avoir "simplement" allonge le bras et garde l'axe dans sa position d'origine? Je ne vois pas. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ca me rappelle un de mes formateur anglais..
Une Harley pour rouler quand il fait beau. Une kawa modifié de cette manière pour faire le con sous la pluie. ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Et quand la route tourne, on fait comment ? Fossé power ou freinages de trappeur ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Quand ca tourne et que ca glissouille il fait des travers de porc
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
c'est juste pour apprécier le travail....
![]() image.4c296dac-09e3-4ea3-8d5e-ea2c2c4277ea.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 7113 fois image.9a950108-f730-4dae-a8ee-40cddb62fc73.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 201 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est le pilote qui a le dessous de bras droit parfumé au "Gazdéchap" de chez "coeurdebagnoledanlchassidos"
![]() ![]() ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Assez hideux, en effet.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |