|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le nouveau joujou de Sky Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Vibro, c'est original comme nom pour un male ...
|
|||
stephdl |
![]() |
|||
Invité |
y a un sourire qui va avoir du mal a se decrocher de ton visage je pense...
l est jolie ta moto.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
![]() ![]() ![]() Que dire de plus à part bonne route!! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
niakniak |
![]() |
|||
Invité |
trop cool bonne route
![]() |
|||
|
||||
FunnyB |
![]() |
|||
Invité |
Et bien félicitation pour cette belle, euh pardon, ce beau et rutilan Vibro !!
Tu fais des envieuses.... N'est-ce pas Cleo ? Va falloir arroser ça non ? ![]() |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
belle bete!!! t'arrives a toucher les pieds par terre
![]() |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
YOUHOU!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Félicitations miss Sky
![]() Bel engin, tout dans la finesse et la glisse ![]() Amuses-toi bien et prend soin de toi ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Heu ça faut le dire a Fly plutôt !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je te souhaite bien du plaisir sur ton vibro
![]() ![]() Ah pinaise l'envie du gros-mono. (Tétines et 17#-gomme-tendre) Je sens que je vais orienté mon choix vers une honda Domina ![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Féloches Mam'zelle
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
Super !!!!
![]() heu mon brélou (dominator) que j'ai depuis le mois d'avril... je l'ai aussi baptisé vibro... et ça vibre pas mal en effet !!! ![]() à quand une super vibro partie? avec figatellu à la pause Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
bien ma grande tu va pouvoir bien t'eclater avec ca , ravie ppour toi apluchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
par contre sur route déjà glissante ça tient pas....
![]() mais sinon que du bonheur qui t'attend avec ça.. ![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |