Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
présentation d'eric

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric Labadie Message Posté le: Jeu 25 Juil 2002 20:39 Sujet du message: présentation d'eric

Invité


Salut, je me présente Eric labadie, ami de titi, vous avez peut etre vu mes préparations TUNNING YAM R6 lors de l'épreuve de Nogaro pour L'OPEN de vitesse. Je vous salut à tous et vous souhaite bon apéro. En esperant vous rencontrer lors d'une prochaine balade...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 25 Juil 2002 21:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Salut, Eric, et bienvenue.

C'est une bonne entrée en matière que de souhaiter un 'bon apéro' icon_wink.gif !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Banditoulouse Message Posté le: Jeu 25 Juil 2002 22:22 Sujet du message:

Invité


Salut a toi eric, et bienvenu!!

Bonne entree en matiere icon_smile.gif

Alle @+
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Sam 27 Juil 2002 16:03 Sujet du message:

Invité


Sois le bienvenu parmis nous Eric!

A plus pour un apéro ou une ballade! icon_wink.gif icon_wink.gif


Mag icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 29 Juil 2002 10:15 Sujet du message:

Invité


Salut Eric!!!
Comment va?
Alors, j'ai appris qu'on ne pissait plus sur Ducat'?!?! icon_lol.gif

Au plaisir de te revoir pour un apéro ou accessoirement une balade icon_wink.gif

A+
 
 
Répondre en citant
 
Eric Labadie Message Posté le: Jeu 01 Aoû 2002 12:36 Sujet du message: A propos des Ducat

Invité


Ce n'est pas moi qui aime pas les Ducat, mais elles qui ne m'aiment pas. En effet qui je sois à proximité ou bien sur une de ces moto, elles me poserons toujours des probléme.

PS pour plus d'info adrésse toi à TITI
 
 
Répondre en citant
 
Titi Message Posté le: Sam 03 Aoû 2002 10:58 Sujet du message:

Invité


je vois le truc icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_rolleyes.gif Tu dis ça parce que tu es en colère icon_rolleyes.gif
A Nogaro, Muscat, officiel Ducat', l'a doublé sous drapeau jaune en le fauchant!!!!! bilan: 2 motos en vrac et 2 pilotes au tas.... Eric au poste de secours et Muscat en superproduction sur le podium car il fait 2.....Aaaarrrrgghhhh! le salaud icon_confused.gif Y'a pas de justice icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 05 Aoû 2002 9:28 Sujet du message: Re: présentation d'eric

Invité


Eric Labadie a écrit:
Salut, je me présente Eric labadie, ami de titi, vous avez peut etre vu mes préparations TUNNING YAM R6 lors de l'épreuve de Nogaro pour L'OPEN de vitesse. Je vous salut à tous et vous souhaite bon apéro. En esperant vous rencontrer lors d'une prochaine balade...


S'lut à toi, bienvenue parmi nous.
Moi, c'est Jacques, alias atomisator_man64, dit le PpayDePau, Gsx1400 du côté de Pau.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours lors d'un apéro, où d'un balade par là !!!
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Lun 05 Aoû 2002 9:32 Sujet du message: Re: présentation d'eric

Invité


atomisator_man64 a écrit:


S'lut à toi, bienvenue parmi nous.
Moi, c'est Jacques, alias atomisator_man64, dit le PpayDePau, Gsx1400 du côté de Pau.
Au plaisir de te rencontrer un de ces jours lors d'un apéro, où d'un balade par là !!!


... Oups! J'au un peu merd... là, mes doigts ont fourché sur le clavier !!!
J'voulais dire le PapyDePau ... mais vous aurez tous compris, non ???
 
 
Répondre en citant
 
Vtux Message Posté le: Lun 05 Aoû 2002 10:48 Sujet du message:

Invité


Salut Erix bienvenue parmis le meuuuuuutttteeeeee

Vtux
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002