|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CASQUE CABERG? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
stitch |
![]() |
|||
Invité |
Vous en pensez quoi? quelqu'un connais?
http://www.access-moto.com/JUSTISSIMO-rCAJUST05-b4.php?org=ns11caju |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Demande l'avis par MP à Satchy, je crois qu'il en a un.
Il trouve d'ailleur la sous-visière teinté et escamotable très pratique. Ceci est un exemple de signature |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
si je me trompe pas mon pere en a un, et il en a l'air satisfait. Moi je ne connaissais pas la marque.
|
|||
|
||||
Satchy |
![]() |
|||
Invité |
Yep Spike m' a grilled
éffectivement moi j' en suis ravi |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
moi je connais juste le casque karlberg
![]() ![]() sinon pas d'avis ![]() |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
oki mici!
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Sandalette a un modulable "ancienne génération". Elle le juge assez bruyant et plutôt lourd (par rapport à un intégral classique : il est dans la moyenne des modulables). Mis à part ces désagréments, elle est contente de cet achat (acheté moins de 100€ en Andorre). Il y a fort à parier que la nouvelle génération de Caberg soit meilleure (et puis l'écran teinté est un vrai plus). ![]() |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
a priori, tout le monde va se mettre au double écran teinté sur les modulables.
Personnellement, comme le casque m'a plu et que je compte en acheter un, je suis allé l'essayer : et j'ai bien fait car j'ai le menton en buté sévère contre le casque une fois fermé (mieux vaut essayer avant d'acheter sur le net) ! Je vais donc sûrement passer sur le HJC FS MAX qui vient de sortir. Si ce casque te va morphologiquement, n'hésite pas, c'est un bon produit. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |