Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
aventure informatiktiktik

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 16:40 Sujet du message: aventure informatiktiktik

Invité


Je dédie cette aventure info a notre gourou de l info mon ti franckounet smack.gif

9h20 : Le téléphone sonne : "Bijour madaaame, si li Mouhamid di li Fronce Tilicom, ji t'appelle pir ti dire qui li ligne tilifounik il est bien branchée di l'adsl dans ta casba !!!!" "Choukran Mohamed, massalam!!"

Yes yes yes, youpi youpi yadlajoie.gif www.motards-toulousains.com à MOI !!!!!!!!!! yadlajoie.gif
Pas le temps de petit dej, je file sur le pc, allumage de la bête, yes!!! mon modem apparait en vert en bas de l'ecran, c'est tout bon!!!! cool.gif .....
piti click sur "li conne" Aol..... "connection adsl impossible" icon_eek.gif ..........heuuu bah pourkoi? icon_confused.gif
Bon allez, même pas peur : "configuration Aol, configuration avancée, blablabla"...... ok !!
Aol ne reconnait pas mon modem icon_eek.gif ..... icon_evil.gif génial! icon_evil.gif
........1h plus tard, trifouillage à droite, trifouillage à gauche.... Bon allez! ras le bol!!!

------------FORMAT C Power----------------
Fomatage, blablabla, installation de Windaube98 vomit.gif, blablabla,
clée du produit !!! Oh bordel!!! icon_confused.gif Je l'avais oubliée celle là icon_confused.gif !!! Au secour icon_cry.gif !!!
Bon. " Allo Titi? T'as la clée de W98?" - "heu nan, mais ne t'inkiette pas je suis SUPER tweety.gif et je vais reveiller le service informatik de ma boite et je te rappelle, c'est tres dangeureux mais je vais kan mm le faire !!"
...30secondes passent...(30h pour moi)....
"Allo? Skypi? tu n'as pas...."-" pas de prob ma poule, 2 secondes, blablabla..." ...sms titi "c bon je l ai!!!"

Windows98 installé cool.gif, modem installé cool.gif, installation aol...... Paf! Plantage astronomik!!! icon_exclaim.gif Fatal error icon_exclaim.gif fatale error icon_exclaim.gif
...p*tain d'aol de m*rde...comment ça il me mank des fichiers windows icon_eek.gif icon_evil.gif icon_evil.gif ?
J'en ai marre!!!!
"Allo? Aol Hotline?........ vous en avez pas marre de vendre des trucs ki font planter les pc?.....30mn plus tard.... bon allez celui là il comprend kedal, je raccroche....

----------------RE FORMATAAAAAGE--------------------
"demarrer / arreter ......... bah il est passé où le "démarrer en MS/DOS"??????
boooooonnnn, pas grave insertion du disk W98, arret pas reglementaire du bordelou.......reformatage....re installation W98....re installation du modem.......re installation de aol........

"redemarrer votre ordinateur"...clik
"mise a jour des parametres systeme"
"redemarrer votre ordinateur"...clik
"mise a jour des parametres systeme"
"redemarrer vot..............heu c'est pas la 3eme fois là?

Et paf !!!!!!!!!! "erreur de demarrage du programme"
hum hum hum......booooooooooooonnnn....on reste zeeeeeeeennnnnnnn
icon_exclaim.gif "error: could not execute the external program : c\progra~1\aol7~1-0\DSL\DSLsetup.exe" icon_exclaim.gif
Il me parle en anglais.........c'est mauvais signe!!!!
---------------OKKKKKKK!!!!!!!!!!!-----------

Dé installation d'aol!!!!!!!!!!!!
Message erreur carte graphik............. icon_eek.gif heuuuuuuu pardddoooooonnnnnnnnnn????? icon_eek.gif rougit_de_la_mort.gif keske ca vient faire là ça? rougit_de_la_mort.gif
Allez soyons fous : mise a jour du pilote de la carte graphik....... pouet.gif yeppaaaaaaaa!!!!!! on n'est pas à ca pret!!!!!
redemarrer le pc? dance2.gif bah oui tien.......pourkoi pas? y avait longtemps....... ouais youpi ca plante pas...... yeah.gif

RE installation Aol lalalala lereuuhhhhhhhhh défilement du pourcentage d'avancement de l'opération........40%......52%............91%............99%.....100!!!!!! ouaiiisssssssssss!!!!!!!!!! boit_une_guiness.gif
redemarrer W98?..bon allez!!
croisons les doigts.........
composants adsl installés!!!!! waouh c'est dejà ça!!!!!!!! redemarrer W98......bah voyons!!!!
Aol / Rechrche d'un moyen de connection..........
.......il trouve pas........ icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif bout du rouleau là.......

13h58.....pause clop fume_un_pete.gif / sms...ha non meme pas les sms je sais plus faire.........
14h14 Reprise de l'aventure
"Allo? Aol hotline..... (salut c sky!!!! ouais ouais encore moi (joke))..." - "Mais madame, vous n'etes pas inscrite chez nous!........" tete_de_mort.gif heuuuuuuuu paaaaaaaardonnnnnnn tete_de_mort.gif .....gruik rougit_de_la_mort.gif gruik pouet.gif gruik pouet poivrot.gif pouet"
"non! pas avant le 23" - "hihihihihihihihi!!!!mais les gentils gens ke g eu avant et ki m ont dit ke c t un prob de chez moaaaaaaa helico.gif ......." - "heu comment vous dire: appelons les standardistes stagiaires qui n y connaissent rien en info, madame" - "hihihihihihihihiiiii ah oui c rigolo ça" - " en dedommagement je vous offre la possibilité de vous connecter gratuitement avec votre 56k"

14h39......pause clop, glace, sms a mon titi........
bon bah ya pu ka reconfigurer le 56k tefou.gif


Conclusion : -une longue demie journee passée sur le pc
-une perte totale de tous mes fichiers jpeg, mp3..etc (n ayant pas de graveur)
et aussi de tous mes programmes comme photoshop, acd see, msn et la dizaine d autre
Mon pc est tout vide
j ai toujours pas l adsl
et je rame avec mon 56k
mais suis là la preuve....ce recit ke je fini de vous poster à 16:40

sacree journee et vive aol!!!! tout ca pour aller voir les mt plus vite pffffff
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 16:50 Sujet du message:

Invité


Rrhhhhaaaaa c est en lisant ce genre de choses que je suis heureuse d avoir un mac! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 17:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
icon_smile.gif icon_biggrin.gif icon_lol.gif icon_rofl.gif

On rigole, mais pôvre de toi skynénette sawachier.gif ... N'empêche, t'es trop forte, puisque tu postes malgré plusieurs formattages et AOL comme fournisseur d'accès Internet. Du hi-level. cool.gif

QQuuaanndd aa MMaagg aavveecc ssoonn MMaacc, eellee ffaaiitt llaa mmaalliinnee,, hheeiinn icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ??
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 17:03 Sujet du message:

Invité


lol je peux t'avoir un graveur a 35 € HT si tu veux lol

MoP
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 17:07 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:


QQuuaanndd aa MMaagg aavveecc ssoonn MMaacc, eellee ffaaiitt llaa mmaalliinnee,, hheeiinn icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ??

Mais euh!! le plantage des "double letters" c etait avec netscape c etait pas la faute a mon Mac!!!!! Na! icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Benoit Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 18:23 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Aoû 2002
Messages: 669
Ville: Toulouse
Ma pôvre Sky, t'as choisi AOL et je crois pas que ce soit le meilleur provider.
C'est tellement merdique ce qu'ils font que même leur CD d'heures gratuites fait planter le PC petelordi.gif : j'ai dû reformater mon disque dur après avoir ouvert leur merdouille.
En plus, AOL offre, pour le même tarif que FREE, un debit 4 fois MOINS rapide tape.gif
Désolé et bonne chance pour la suite.
[MT] V
Benoît.

"On the route encore" (C) Shrek
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Jeu 17 Juil 2003 19:58 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Je suis sous ADSL/AOL ...
J'ai eu ce genre de problèmes, et en chargeant les patches USB pour Win 98 sur le site microsoft, plus les bons drivers USB pour la carte mère, tout est rentré dans l'ordre ..... après quelques crises de nerf aussi !!!!



'hope it helps

Bises
Sylvain
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002