|
Auteur |
Message |
dums
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:36 Sujet du message: Musique en roulant
|
|
Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent (ou écoutaient ) de la musique en roulant.
Ma question est principalement liée aux écouteurs utilisés dans le casque, j'aimerais savoir quel modéle ou forme d'écouteurs vous avez et quel est votre ressenti.
Merci les gens
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:40 Sujet du message:
|
|
En général les petits casques qui se mettent dans l'oreille.
Attention lors du mettage de caxsme.
Sachant qu'au delà d'un certain régime ou d'une certaine vitesse, on entend strictement plus rien. Du moins en prenant son PDA comme baladeur.Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:02 Sujet du message:
|
|
J'ai eu fait, mais bon, voilà pourquoi aujourd'hui je suis plutôt contre:
- T'es obligé de mettre pas mal fort pour entendre, donc tu te ruines les tympans, et ça couvre encore plus le bruit ambiant et ses indications.
- Tu t'éclates bien les oreilles en sortant le cax
- Faut rouler en 4 pattes full origine pour entendre quelque chose à ce qui se passe dans tes oreillettes
- ça se barre facilement de l'oreille les écouteurs à cause des tensions sur les fils, et une fois qu'il est barré, t'as plus qu'à t'arrêter et à sortir le cax.
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:07 Sujet du message:
|
|
oui c'est sur qu'il n'y a pas que des côtés pratiques... mais bon pour un trajet quotidien ou je reste à des vitesses trés honnêtes je me dis qu'il doit bien avoir une solution, le truc que je veux éviter c'est de me ruiner les oreilles au bout de 5 min.
Perso j'ai essayer avec des oreilletes (voir photo) mais je me suis un peu fait mal aux oreilles.
51mz0170aa015.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:00 Sujet du message: Re: Musique en roulant
|
full bordel !!!!
|
dums a écrit: | Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent de la musique en roulant (...) |
voui moi, le problème c'est quand je suis décapoté: avec le vent je suis obligé de tourner le bouton du volume !
|
|
|
|
|
S.S.W
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:05 Sujet du message:
|
|
ben t as des ecouteur ki on des membrane caoutchouc et tu le met pas sur l oreille mais dans l oreille ca coupe les bruit ambiant du coup moin besoin de forcer le volume . y as l option mettre k un ecouteur aussi.
ou alors j ai vu un gars ki t integre des oreillette au casque mais ca coute une 100 ene d euro ...
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:09 Sujet du message: Re: Musique en roulant
|
|
suzuki.full a écrit: | dums a écrit: | Je voulais savoir si certains d'entre vous écoutent de la musique en roulant (...) |
voui moi, le problème c'est quand je suis décapoté: avec le vent je suis obligé de tourner le bouton du volume !
 |
Quoi l'auto-radio ne compense pas le bruit ambiant de lui-même!
Et ben c'est pas une affaire la PlayboyMobile  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:36 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
hé non, c'était une option, tout est en option chez eux
|
|
|
|
|
stitch
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:56 Sujet du message:
|
|
Oueh, je l'ai eu fait! ce qui marche le mieux reste les ecouteurs type sonotone pour les vieux, un truc qui te bouche complètement l'oreille, donc son off t'entend plus rien et ON, t'es pas obligé de mettre les watts.
Seul souci c'est chiant à trouver, les miens étaient deja chez moi quand je le ai trouvés , et en plus, musique dans les oreilles en becanne t'entend plus la circulation et tu roules au rythme de la musique donc com un salkondejeunsamoto...
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:04 Sujet du message:
|
|
bon je viens de trouver ceci à la fnac (cf photo), a priori aprés essai dans le bureau sur ma chaise roulante j'entends bien la musique et c'est bien mieux que l'oreillette classique.
Aprés pour ce qui est de la circulation environnente [s]on s'en branle complet[s] faut pas mettre le son trop fort pour pouvoir agir en fonction de ce qu'il ce passe autour de nous biensûr !
Test grandeur nature ce soir... on verra ce que çà donne.
ps: si vous voyez un svs noir avec un mec qui secout la tête dessus sans raison apparente c'est que le volume est trop fort
5390660088148.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 142 fois
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:07 Sujet du message:
|
Pan!
|
Les grands esprits se rencontrent! Y'a deux jours j'ai envoyé un mp à Patrick pour savoir ce qu'il utilisait, car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture
Le casque de mon baladeur mp3 c'est pas top, assez douloureux quand on enfile le casque (puis en général les écouteurs sortent des oreilles à ce moment là) et hyper douloureux quand on le retire...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
dums a écrit: | bon je viens de trouver ceci à la fnac (cf photo), a priori aprés essai dans le bureau sur ma chaise roulante j'entends bien la musique et c'est bien mieux que l'oreillette classique.
Aprés pour ce qui est de la circulation environnente [s]on s'en branle complet[s] faut pas mettre le son trop fort pour pouvoir agir en fonction de ce qu'il ce passe autour de nous biensûr !
Test grandeur nature ce soir... on verra ce que çà donne.
ps: si vous voyez un svs noir avec un mec qui secout la tête dessus sans raison apparente c'est que le volume est trop fort  |
Ca fait pas mal aux oreilles quand tu met/enléve le casque ?
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:11 Sujet du message:
|
|
Citation: | Ca fait pas mal aux oreilles quand tu met/enléve le casque ? |
Quand tu le mets tu ne les sens pas et quand tu les sors un tout petit peu, mais c'est bien moins douloureux que les oreillettes classiques.
Je teste çà ce soir sur 45km et je vous tiens au courant.
Citation: | car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture |
Avait...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:25 Sujet du message:
|
Pan!
|
dums a écrit: | Citation: | car ce monsieur il a un autoradio sur sa monture |
Avait... |
Oh ? Volé ?
Sinon si ce soir les écouteurs te conviennent dit le vite comme ça demain je file à la fnac, tu n'aura qu'à donner le modéle exact
|
|
|
|
|
dums
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:27 Sujet du message:
|
|
Citation: | Oh ? Volé ? icon_sad.gif |
une rencontre avec un virage qui arrivait trop vite ou quelque chose comme çà..
|
|
|
|
|
|
|