|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un groupe de musique chez les Mt's ?? Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a tous .
Ben je me disais qu il doit bien y avoir des musiciens ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
ben alors? pas de
![]() ![]() ![]() ![]() peut etre juste : ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Hélas, le chat n'est pas musicien (un de ses grand regrets) ![]() Je n'oserais jamais monter sur une scène pour chanter (beaucoup trop timide) ![]() Je n'ai pas le physique pour faire la groupie du pianiste (ou alors groupie d'un groupe de minette) ![]() Mais j'ai écrit quelques textes et je peux en écrire d'autres qui valent sans doute quelques chose si quelqu'un les met en musique. En tout cas, ils valent largement le "hawaïenne" de DUMS ![]() Ouala ce sera tout pour moi... Oh une chatière, ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Kotaro |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'aimerais bien apprendre a jouer de la guitare éléctriquueeeeeee
![]() |
|||||
|
||||||
Fortune |
![]() |
|||||
Invité |
Je sais jouer de la guimbarde...
|
|||||
|
||||||
THe_vinCe |
![]() |
|||||
Invité |
suis un pro du gazou!
J'adore imiter le bruit de ma pétoire quand elle est a 13000 trs/mn ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
je demande a voir ... je suis meme pret a enregistrer..
![]() |
|||||
|
||||||
geffkas |
![]() |
|||||
Invité |
J'avais un groupe quand j'étais mino...
C'est vrai que le plan "carrière solo" façon bière/canapé me gave un peu, à force... Donc si tu cherches un guitariste ![]() (ou batteur ![]() ![]() Pour les nostalgiques, le site existe encore : http://oaw.free.fr/ Voilà ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Si le groupe peut faire des repets par MSN messenger, alors je peux me joindre a vous a la basse. Mais je ne pourai pas participer physiquement aux repet' (ca limite pas mal en fait)
(au fait, je cherche une contrebasse aussi a present...) Le Chevalier Noir |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Vas pas nous faire croire que t'as vraiment aucune idée de la façon dont tu pourrais t'en fabriquer une, même très "expérimentale" ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Se fabriquer sa contrebasse experimentale? Non, j'y ai meme pas vraiment songe. Par contre j'avais pense a la contrebassine deja plus dans mes ... cordes. Par contre pour trouver un prof de contrebassine, c'est pas coton! Le Chevalier Noir |
|||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu lance ce projet et tu m'en parles même pas !!!!!! ![]() Non mais !!!! ![]() Blague à part, pourquoi pas, après bon ..........faut voir le style mais promis je ferais un effort ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
si jamais je pratiquer la basse et je pratique la baterie
|
|||||
|
||||||
geffkas |
![]() |
|||||
Invité |
Mais en fait, à part :
- Niakniak qui fait basse, batteuse, - Chevalier Noir qui fait de la cyberbasse - The Vince au kazoo - Fortune à la guimbarde - BlackCat aux textes - Kotaro l'apprenti-gratteux - et moi de la gratte, => S.S.W. et Pioup, vous faites de quoi ??? En tous cas, ça promet un line-up révolutionnaire ! Let there be rock ![]() |
|||||
|
||||||
Pioup |
![]() |
|||||
Invité |
pour moi c'est la gratte
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |