Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
accident bubulle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatàya Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 13:21 Sujet du message:

Invité

kikou Bubulle, soigne toi bien cadeau_fleur.gif

bon courage à toi et ta famille pour la suite des évènements

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 13:28 Sujet du message:

lulu!!!

remet toi bien bubulle et a tres vite! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 13:30 Sujet du message:

Grosse pensée pour toi mon ami, bon rétablissement... a très bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Lilian31 Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 13:52 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif Bon retablissement a toi le bubulle.

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 15:18 Sujet du message:

Invité

Merdoume !! Joker viens de m'apprendre ca au lever du lit.... icon_cry.gif
Mon cht'i Bubulle, Courage et mille bisous pour les jours à suivre et surtout une grosse grosse pensée à Dame Bubulle qui a du passer une sale nuit!!!!!
Courage à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 16:20 Sujet du message:

icon_sad.gif reviens nous vite Bubulle qu'on change l'embrayage sur l'espace icon_smile.gif
courage pour la famille
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 16:47 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Bon courage bubulle...j'espere que l'on te verra rapidement sur pieds....
Courage aussi pour la famille
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Frog Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 17:04 Sujet du message:

Invité

Cher Bubulle, on est de tout coeur avec Toi pour cette periode difficile.
Bon rétablissement, bon courage pour la réeducation.
A bientôt autour d'une binouse ... et peut-être à moto si tout va bien !!
Bon courage aussi à la Famille, qui doit être bien stréssée avec tout ça ...

Bizbiz et à trés plus

Frog & Snake

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 17:12 Sujet du message:

bon rétablissement bubulle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 17:38 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Bonjour tout le monde,

je viens de voir notre ami Bubulle. Il se porte très bien et est entouré de sa famille.

il a été opéré hier soir de la clavicule et du pied.

Pour info pour ceux qui souhaitent lui rendre visite, il est à l'hopital de Rangueil, Bât H2, 1° étage, chambre 119 en traumatologie et ce jusqu'à mardi théoriquement...

Il en a pour 2 mois au moins de convalescence...

2 messages de sa part:

"A l'apéro buvez à ma santé"
    " Pas de balade pour moi le 1° Avril... ce n'est pas un poisson!"

Voili voilou...

je laisse le soin à sa famille pour la suite...

Message perso: Y'a pas besoin de rouler vite pour se planter... faites gaffe les gars...

Franck: Ce post trouverait mieux sa place dans "actualités motardesques"

Bien amicalement...

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

dadi Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 17:39 Sujet du message:

Invité

Bon rétablissement Bubulle
A bientot et courage pour les jours qui viennent...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 18:44 Sujet du message:

zizimolo a écrit:
Message perso: Y'a pas besoin de rouler vite pour se planter... faites gaffe les gars...
Vois-tu un danger à signaler à un endroit qu'on emprunte en balade, ou bien c'est pas de chance juste cette fois?
Si on peut en éviter d'autres.

Encore bon courage bubulle bye_bye.gif
Born to be wise

Répondre en citant

la marmotte Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:36 Sujet du message:

Invité

Merci de rassurer tout le monde Zizi cadeau_fleur.gif . Demain comme la newbie est compromise avec le temps, on essayera de passer faire un coucou à Bubulle ( et je confirme pas besoin d'aller vite pour tomber). allez j'vais boire un cht'i coup pour sa santé boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 19:51 Sujet du message:

plouf ...

Bon retablissement Bubulle courage dans quelques mois il n'y paraitra plus et j'espère que tu repassera me faire un coucou à la station que je paye un kawa icon_wink.gif
Pensé pour madame bubulle et sa famille
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:14 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Bon bin voilà, on fait un dwich, on rencontre des gars sympas qu'on connaît déjà un peu, d'autres qu'on ne connaît pas encore, on essaye d'apprivoiser, de s'intégrer, de faire connaissance... tiens voilà un gars que je ne connaissais pas, il s'assoit à coté de moi, on échange quelques mots, pas beaucoup, ch'ui pas bavard quant je découvre, mais juste assez pour se sentir bien, dans un groupe ou la chaleur humaine a un sens, bien au-delà des mots. On se quitte, faut bien retourner bosser, tchao à tous et à dimanche ou sinon à plus tard...

Et le soir, en rentrant, on apprend qu'un de ceux avec qui on a partagé le pain le midi est à l'hosto, sa famille dans l'angoisse, suite à une chute en ballade.
Si je comprends bien c'est pas trop grave, et c'est déjà 2 mois de convalescence...
Je n'ai pas encore lu tout le forum, mais ce genre de nouvelle semble courant avec parfois des conséquences encore plus grave. Je ne sais pas si je vais m'y habituer...

Faut-il qu'il soit si fort ce plaisir qui nous pousse à monter sur nos motos pour qu'on courre tous ces risques ? Je roule depuis un an et demi sur un trail léger, à peine 10.000 km, mais je connais déjà la réponse à cette question ! Les Grecs aussi la connaissait ; Thétis laissa à son fils Achille le choix entre une vie longue et morne ou courte mais exaltante. Achille n’hésita pas longtemps et je l’accompagne.

Je ne fais pas ici l’apologie du risque et de la vie casse-cou, je dis simplement que vivre sans se faire plaisir ce n’est pas vivre. Vivre est en soi un risque, on peut (et à mon sens on doit) les minimiser mais les supprimer c’est aussi se supprimer.

Bon rétablissement Bubulle, mes sympathies à ta famille, j’espère que ta machine se relèvera aussi.

BlackCat. ange.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: