|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
llecorre devient Triumph31 |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Salut à toutes et à tous,
Suite aux remarques de certaines participantes à la balade newbie de début Décembre (Frog, si tu me lis... ![]() Je suis maintenant.... tatam...... Triumph31 !!!!!! A bientôt donc sur les forums, sous ce nouveau pseudo... |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() j'ai compris ![]() ![]() c'est vrai que vu l'origine de ta brele, le gris du temps lui aurait mieux sied qu'a la mienne, mais bon... ![]() pour ton pseudo, t'en avais marre qu'on te dise ![]() le cor au pied ![]() je connais la route, venez ya plein de virolos ![]() a bientot donc pour une balade avec la teutonne toute grise ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Tout à fait... et quand j'aurai changé de bécane (ou de département), j'embêterai à nouveau Franck pour qu'il change mon pseudo ![]()
D'où mon enthousiasme à participer à cette balade... ma bécane ne fonctionne bien QUE sous la pluie, origines oblige ![]()
Sans oublier "llecorre de chasse" ou "llecorre-mOran" (comme ils disent à Paris, avec leur accent pointu), etc.
Bye, à bientôt Eric |
|||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
un conseil, mets pas de becane ds ton pseudo, ca t'evitera de changer a chaque fois
![]() parce qu'a force, on se souvient plus qui est qui ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est ma seconde Triumph, je pense rester fidèle à la marque encore quelques temps, ils font de supers bécanes alors....
"Les Espagnols sont un peu fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne" (P. Desproges)
http://www.youtube.com/user/MrTriumph31 |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Et toi Eric, si jamais tu déménages dans le 31 ou dans le 32, tu feras comment ??
![]() ![]() "Les Espagnols sont un peu fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne" (P. Desproges)
http://www.youtube.com/user/MrTriumph31 |
|||||||||
Yoyo |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il ne faut pas se moquer de la moto de llecorre, heu pardon de Triumph31, c'est la plus belle, Na !!!!!!! Enfin c'est mon avis...
Donc re-bienvenue Triumph31..... |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Et toc :-b Je t'avais déjà promis de te la prêter, Yoyo, non ??? Et ben je réitère.. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Moi j'aime pas les triumph!!!!
Encore moins celles du 31!!!! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |