|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Schuberth S1 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir,
Je voulais savoir si une personne avait un Schuberth S1 et s'il pouvait me donner son avis. Je recherche une personne qui en à un de préférence. Et pas un qui a juste essayé le casque. Je voudrai avoir l'impression d'une personne qui a du vécu sur l'équipement. J'ai eu beau voir des avis mais je ne suis pas convaincu par le silence, confort, tassement des mousses, fixation, tenu... Merci Bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La duf roule avec un schubert, et il en est plus que très content. Moi je bave devant depuis 2 ans mais j'ai jamais franci le pas tellement il est cher.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
KowKow |
![]() |
|||||
Invité |
Les avis sur pas mal de casques dont le Schubert S1 : -[ICI]-
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le monsieur te dit :
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Salut fredo,
viens voir par là, il ya un gars qui a ce casque depuis un moment et il confirme le silence. Il donne en plus le lien d'un site allemand ou tu peux l'avoir à un tarif carrément interessant. ![]() |
|||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a vous pour vos réponses.
@KowKow: j'avais vu le site qui est en effet pas mal mais on ne sais pas depuis combien de temps les personnes ont le casque... Donc je tiens compte de l'avis mais avec des doutes. @Skipper: Merci super ton lien. |
|||||
|
||||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Quelqu'un à t-il vu les schubert S1 en vente dans un magasin de Toulouse?
Merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Euh le caxme Schubert silencieux, c'est rapport à sa truite qui, comme sa cousine la carpe, est muette ? ![]() Encore que, bien que muette, la carpe dit "M"... Tip, tip, tip BlackCat. ![]() P.S: Désolé pour le pourrissage, je n'ai pas pu résister ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Hein Gericke (atlanta) et Maxess (nouveau complexe moto aux 7 deniers) Quel qu'un connait les prix en andorre? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour ta réponse je vais aller y faire un tour. Bonne journée |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |