|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma belle : Prométhée ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() La télécommande marche super bien ![]() Mais quand j'appuie sur le bouton pour mettre l'alarme en marche...elle ne sonne pas...ne s'active pas ![]() Mystère et boulle de gomme, un faux contact quelque part ![]() ![]() Suite par MP si tu veux bien ![]() V+++ |
|||
bandit81 |
![]() |
|||
Invité |
Ben dis donc, je découvre le post
![]() Ta bécane avait l'air très bien avant tes modif, et quand j'ai vu après ![]() C'est quoi ce bas de carénage qu'on dirait un GEX de course ![]() Sinon j'adore le POT ![]() Et la version voyage est très bien équipée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Florent
![]() ![]() Bah un Gex...oui peut-être...et pi tu sais, les goûts et les couleurs toussa ![]() On s'en doute, le Gex c'est mon rêve donc on comprend mieux pourquoi ces modifs ![]() Au plaisir de te croiser ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
3
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
j'aurais vraiment dû l'achetée en noir cette machine
![]() au plaisir d'une balade entre SVtiste alors ![]() |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
c est vrai quelle est belle en noire mais la elle est Gris antracite .... c est encore mieux...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
N'est-ce pas
![]() ![]() ![]() Ouiii Zobyyy ? ![]() V+++ |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
il est vrai qu'il y a une subtilité ![]() autant pour moi ![]() mais ça n'empeche qu'elle est superbe ![]() |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Je prefere la tienne en bleue
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
La plus belle ?
C'est elle : ![]() ![]() C'est celle de mon coupaing Frédo ![]() ![]() Menfin ![]() Merci pour vos commentaires, V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
ouai, le noir c'est très ggrrrraaaou
![]() mais malheureusement, je trouve qu'une trop grande majorité de genss roulent en noir... moi, je préfere voir la vie en couleur ![]() oui, bon d'accord, ma mienne est grise.. mais j'ai pas eu le choix ![]() ![]() mais cette SV elle est cré cré zolie, vi vi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Alors voilà tout est dit ! Marina comme on dit dans le coin, je plussoie ! Vive le noir donc ! Tiens au fait , le chat il est... ![]() ![]() BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique, j'ai bien envie de dire que le noir lui va à ravir!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Gris... Bah oui c'est la nuit et tout le monde le sait la nuit tous les chats.... ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |