|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tableau de bord |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut les zamis,
Je voudrai me faire un tableau de bord perso sur la katoche pour avoir les éléments plus hauts. Je voudrais pouvoir regarder le dérouleur de road book, le GPS et le trip sans baisser la tête (assez dangereux autant sur la route que sur la piste ![]() Pour ça je pense m'en faire un en alu avec les trous qui vont bien etc pour visser les instruments. Question: où puis-je trouver des plaques en alu qui conviendrait ? Les dimensions sont en gros 25cm de large pour 60cm de haut. Quelle épaisseur me conseillez vous pour que ça soit résistant en utilisation tout terrain ? Merci ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
tu peux passer au siège de ma boîte, ils devraient avoir plusieurs épaisseurs, longeurs et couleurs. Si tu demandes une petite pièce, ils te la donneront (en échange d'une bière ![]() |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ou alors, fais comme moi, enlève tout !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
houbahop |
![]() |
|||
Invité |
Slt Aurel,
Si tu cherches une plateforme perso en alu pour ton tableau de bord, parles-en à "Le NORMAND", c'est son rayon.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |