|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sur-régime en période de rodage... C'est grave ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ryo956 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut a tous, hier soir en allant a Candy
![]() ![]() ![]() merci a tous pour vos post et V ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non, Candie. Et non, ce n'est pas grave. Tu n'a pas rincé ton moulbif pour un petit sur-régime rapidement maitrisé. Certains intègrent même dans leur rodage une petite montée en régime de temps en temps (pas moi, je suis un méticuleux ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Très ponctuel sur un moteur chaud, cela ne pose pas de soucis
![]() Je dirais presque, bien au contraire... (et j'en suis à 6 rodages express ![]() One life. Live it ! |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Au contraire, c'est même préconisé par certains !!! |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Ta moto est foutue, je t'en débarasse pour 50€ si tu veux !!
![]() |
|||||
|
||||||
Ryo956 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci a tous pour vos réponse me voila rassuré !
![]() un petit post pour Prof..... on verra ça dans 15 ans ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oula, tu es bien optimiste toi ![]() |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Bah, j'en ai bien une qui a 12 ans, mais c'est quand même une une autre camelote que le SV, dans le genre enclume...
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ha l'enclume.... Rhâlovely !!
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Ryo956 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est autre chose ça !! moi et ma jeune experiance découvriront ça peut etre plus tard
![]() |
|||||
|
||||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Ben c'est un rodage à la Carsan.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Pfff..... P'tite bite... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Pffff... Vieille bite ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |