|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où trouve t on de la peinture pour peindre une pièce en poly |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
re
où peut on acheter de la peinture pour peindre une pièce en poly, snas pour autant payer une fortune??? |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
tout simplement chez leclerc auto ou autre Noraut*...
mais renseigne toi.. ça se peint pas comme ça... il faut polir, et tout et tout.. sinon va au garage... bebert fait ce genre de prestation.. je connait pas le cout... mais au moins c'est du bon boulot... parceque si t'es pas bricolo... tu risque de chié ton taf... m'enfin, ce n'est que mon avis... ![]() |
|||
|
||||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
il me faut juste la peinture , mon oncle était peintre en lettres, il faut juste qu'il reprenne le coup, le matos technique nous l'avons , il nous manquera que la peinture |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Si ton poly est destiné à la piste, pas la peine de te prendre la tête à peindre ça niquel, la bombe de peinture est ton amie.
Par contre si c'est un poly de remplacement pour tous les jours, va voir Bébert ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bébert parlais d'Odyssé color ou de quelquechose qui sonne comme ça
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
a toulouse.. je sais pas.
mais à montauban, y'a BONNAFOUS qui te fais la teinture sur mesure... c'est là que Geff à acheté la sienne (tu peux l'avoir en bombe ou en pot pour peinture pistoler....) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
il y a encore 2 ans, il y avait un vendeur de peinture pour les prios, a l'entree de Cugnaux, en arrivant de St Simon, juste avant "Hot Sport" concession Aprilia.
C'est peut etre plus cher que les leclercs, mais la peinture est de bonne qualite (donc plus facile a poser) et tu peux l'acheter avec des quantites faibles si necessaire. Donc au final ca ne revient pas plus cher. Ca fait plus de 2 ans que je ne suis plus sur Toulouse donc mon info est peut etre perimee. Sinon, adresse ma sympathie a ton oncle. J;ai un tres grand respect et une certaine admiration pour les peintres en lettre. Le Chevalier Noir |
|||
kingangelus |
![]() |
|||
Invité |
voilà la pièce à peindre
j'ai envoyé un mp à zebebert pour connaître le prix de son coup de mains si mon oncle ne se le sent pas http://img117.imageshack.us/my.php?image=imgp0491io2.jpg |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |