|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les piétons du 1er Avril Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Salut les forumeurs.
Nous sommes deux (ou plus ???) à ne pas avoir de selle pour la MT parade du 1er avril. Ce sujet concerne donc un appel de selle groupé pour dimanche pour : - KowKow qui habite sur Colomiers / Tournefeuille - TiteNat en centre ville. Je peux venir à la place de l'Europe mais je n'ai pas envie de m'imposer à quiconque préfère rouler seul ![]() S'il y a des volontaires ayez pitiééééééé ![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai pris kowkow.. derriere moi.. enfin sur la selle de ma moto quoi!!!!
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
vu avec Titenat pour dimanche.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Sans cales pieds passager ? ![]() ![]() ![]() |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Yep merci Benji. Reste plus qu'a trouver une selle a kowkow avec des cales pieds passagers ![]() |
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Si y a besoin je peux prendre quelqu'un sur le Fazer.
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
je vais les remonter pour l'occase..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne initiative !!
![]() Débrouillez-vous entre vous, comme d'hab, moi j'ai autres choses à penser !! ![]() One life. Live it ! |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Que les autres piétons s'il en existe se manifestent ici
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Moi ze le suis miss
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben que les éventuels porteurs se manifestent
![]() |
|||
|
||||
JIJI |
![]() |
|||
Invité |
je peux prendre shanara, je passe par les arène vers 13h15 - 13h25 donc si elle est interressée :mp ou tel
06/16/14/42/70 @+ |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Finalement Katé 81 ne peut pas me prendre, si une ames charitable pouvait faire un petit détour par colomiers ou tournfeuille ....
![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
desolé kowkow...apparemment qqun peut te prendre.. regarde la : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=10420&start=315
|
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Kowkow, demande a fredo81 ou laurentoune (qui aux dernieres nouvelles roulaient en R1)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |