|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commande groupée louis.de + KIT ANTI CREVAISON Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
merci c est bon ... appelez moi boulet ; vous etes autorisé
(l allemand c est vraiment pas fait pour moi ..) |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
http://www.louis.de/_10ab0686510c8838a8630d82a7f56862a2/index.php?topic=list |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon alors voilà, suite à un "petit souci" au montage, j'aurais besoin de recommander des poignées chauffantes SEITO, les mêmes que celle qui avaient été commandées ici
C'était des SEITO autour de 26 ou 27€ me semble-t-il... Voilà, cette commande tombe pile poil pour moi qui suis quadrilingue mais pas germanophone... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
tout a fait possible par contre elle ne sont plus en promo comme precedement ![]() |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
commande prevu lundi....
frais de port de 15 € a diviser par le nombre de personnes si vous etes interessés envoyer moi un mail... |
|||
|
||||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
pour moi pas de commande tout compte fait désolé
prochaine foi pitetre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Au vu des merdouilles à régler en ce moment
![]() ![]() ![]() ![]() Désolée de ce changement de décision... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
aucun probleme
c'ete juste pour essayer de faire profiter l'entourage .... n'hesiter pas si vous avez besoin d'info ou de retour d'experience sur ce site... |
|||
|
||||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
n'hesiter pas !! pour le moment on est 2 donc port de 7.5euros
donc pour 3 personne ce serai 5 euros et pour 4 personne seulement 4euros et des poussieres... ensuite tout peu etre recuperer sur toulouse, roques ou candy !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
commande partie ou pas ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
mistyfive |
![]() |
|||
Invité |
pas encore partie il n'y vraiment pas de monde interessé...
dsl j'avais pas vu ton MP |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Je passerais bien commande aussi de bricoles que je passerai prochainement recuperer a Toulouse, mais je suis refractaire a l'Allemand, donc pas facile de faire la commande exacte.
Je te dis ca aujourd'hui en tout cas si c'est pas trop tard. PS : Ton avatar represente quoi? Un test de grossesse? Le Chevalier Noir |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
pffi .. matrix tu connais pas.. ? la scene de la pillule .
(remarque pour le test de paternité c est vrai que ca te fait retombé dans la realite) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Y'a quelqu'un qui sait s'il y a au catalogue Louis des reservoirs (genres Acerbis ou IMS pour DR-Z400)?
Pareil pour des pedales adaptables de frein et selecteur (disons au hasard pour la meme machine)? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai trouve certaines bricoles qui m'interessent, mais ... y'a quelqu'un qui sait si y'a au catalogue Louis un selecteur pour DRZ400?
Des cales pieds larges? Un reservoir IMS 16l? Des verres de rechanges pour lunettes Oakley? Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |