|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rock'n'roll ... belles mecaniques ... 21/22 Avril |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca se passe en Ariege, a Sabarat, juste a cote de l'atelier/concessionnaire Triumph qui fait plein de choses superbes. Y'aura du Rock'n'Roll, des motos, du soleil et des jolies filles.
Allez y pour moi, et raportez des photos! Le Chevalier Noir festival AMC a Sabarat ![]() Ce fichier a été téléchargé ou vu 55 fois |
|||
S.S.W |
![]() |
|||
Invité |
sympa ca ca me dit bien ... !
![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Yep yep tout pareil
Je vais essayer d'y aller dimanche aprem' |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
c'est ou ça SABARAT
![]() ariege ca doit valoir le détour . ![]() que du bonheur ![]() ![]() |
|||
|
||||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Pour aller à Sabarat deux optiques, soit tu passe par Montesquieu Volvestre puis ensuite direction Thouars s/Arize puis Sabarat, soit tu prens la vallée de la lèze, et à Pailhes tu prend direction Mas d' Azil et tu tombera sur Sabarat, pareil dans Sabarat prendre la direction du Mas d'Azil pour tomber sur le concess, il est en sorti de village avec un panneau Triumph en gros, vous pouvez pas le raté
![]() |
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
vu sur carte de toulouse sud
j'prend la vallée de la lèze (entre pinsaguel et auterive) tout droit apres le fossat ,pailhès a droite . SABARAT magasin moto ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Un petit road ici pour qui n'en veut venir avec moi demain
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |