|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin de conseil pour l'entretien de ma baleine |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,
J'aurais besoin d'un petit conseil: Je viens d'atteindre les 50.000 kms avec ma BM sans m'en rendre compte ![]() Le problème est que je pars à la ballade dans le Lubéron ( c'est pas là le problème ![]() ![]() Du coup, je fais quoi ? 1/ je la fais en rentrant (en sachant que je vais lui enquiller entre 1500 et 2000 kms de + ) 2/ je fais faire une chtite vidange améliorée chez moto-expert ou autre (en fait le 1er qui veut de moi ) ![]() 3/ je fais pas la ballade ( celle là, vous l'oubliez carrément ) ![]() 4/ vous avez une autre idée ?? AIDEZ MOI, je sais pas quoi faire !!! (merci de vos réponses) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
P'tain y'a pire que moi... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Une 'tite vidange maison pour sécuriser le truc et en avant, ça attendra bien 2000 bornes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
au mieux une vidange, sinon, juste "roule ma poule".
Le Chevalier Noir |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Technibike te fera bien un petit truc bien sympa avant de partir, dans le style vidange, vérif de tout ce qu'il faut...
Et tension de la chaîne bien entendu...... |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
tip top, problème résolu !!
![]() une petite heure pour que les MT's m'apporte la soluce ![]() Merci Romain ![]() ![]() Par contre, Yoyo, ils veulent pas me faire la tension de chaine !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
moi je ferais juste les contrôles de niveaux, et la révision au retour.
L'huile fera bien son boulot 1500 ou 2000 km de +, ça prend pas 10 000 tours/min ton engin, si? ![]() edit: bon bah si c'est réglé alors ... ![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
le problème c'est que refroidissement air = option fritteuse ![]() Pitain si je tombe en rade dans le Lubéron, aura l'air d'un C*N le dany !! ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Sujet clos, si un modo passe par là, merci à lui de fermer le post
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |