|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Casse Moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cabal |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Je voulais savoir si vous connaissiez une casse moto sur Toulouse. Je recherche un cache orange pour mon cligno arriere gauche (ZR7-S) et j'ai pas envie de payer ca 10 euros ... A moins que les pages jaunes me suffisent pour trouver cela.. Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Il y'a Occas'Moto pas très loin du centre ville. Par contre je n'ai pas l'adresse en tête mais je sais qu'il est sur les pages jaunes.
![]() |
|||
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
ils sont à Lalande
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ben tu as une liste dans les "bonnes adresses" de notre site
![]() |
|||
Cabal |
![]() |
|||
Invité |
Ah merci beaucoup. J'avais cherché rapidos dans le forum. mais je n'avais pas vu les adresses ! quel boulet
![]() merci encore |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Demande à Greg au Garage, il te trouvera ça en dix minutes !!
One life. Live it ! |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Nota: Moto Piece 31 à Portet/Garonne ne vends plus de pieces detachées (d'occasion).
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |