|
Auteur |
Message |
Guit
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007 14:17 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: | Pour le R1 je suis pas tout à fait du même avis, avec le mètre 95, la yam risque de ressembler à un pocket bike. A essayer cependant. |
Les buell que j'ai pu voir c'est un peu pareil... Enfin je ne connais pas tt les modèles non plus
|
|
|
|
|
benj
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007 2:35 Sujet du message:
|
|
bon merci pour vos réponses..finalement je reste sur roadster pour l'instant profitant d'une trés bonne reprise de ma z750 je passe sur sa grande soeur étant content du 750 je pense qu'avec le 1000... merci quand même de m'avoir lu et répondu je garde vos conseils derrière l'oreil pour la prochaine monture! pour info j'ai essayer la R1 je suis pas trop mal dessus bien que pas habituer à la position mais c'est l'assureur qui m'a fait redescendre sur terre..1680 euros tt risque..merci bien lol on verra plus tard
au plaisir de vous croiser peut être pendant mon rodage ^^
biz
|
|
|
|
|
jph59
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:36 Sujet du message:
|
|
Yoyo a écrit: | Sinon, du coté des machines pour grands gabarits, il y a la 1200 GS, la 990 Adventure de chez KTM, la VSTROM 1000 et la Caponord 1000.
|
Contrairement aux autres que tu cites, la Caponord est plutôt étroite et basse de selle...
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:24 Sujet du message:
|
|
Citation: | Contrairement aux autres que tu cites, la Caponord est plutôt étroite et basse de selle... |
Certes mais elle convient bien aux grands...dixit mon cousin de 1m98 qui n'en fait que des éloges. Quant à son étroitesse ????? Je ne la trouve plus fine que la DL 1000. Mais ce n'est que mon avis et je le partage.
|
|
|
|
|
jph59
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:32 Sujet du message:
|
|
Yoyo a écrit: |
Certes mais elle convient bien aux grands...dixit mon cousin de 1m98 qui n'en fait que des éloges. Quant à son étroitesse ????? Je ne la trouve plus fine que la DL 1000. Mais ce n'est que mon avis et je le partage. |
Avec mon mètre 81, je pose plus facilement les pieds au sol sur la Caponord que sur la Vstrom mais j'avoue ne pas savoir si l'Aprilia avait l'option selle basse...
La "pire" dans le genre (mais pour un grand pilote, c'est peut être le top) reste quand même la Buell Ulysses (en plus, elle braque très mal)
|
|
|
|
|
|
|