Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
besoin de l'expérience des autres
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guit Message Posté le: Mar 24 Avr 2007 14:17 Sujet du message:

Invité

obi a écrit:
Pour le R1 je suis pas tout à fait du même avis, avec le mètre 95, la yam risque de ressembler à un pocket bike. A essayer cependant.

Les buell que j'ai pu voir c'est un peu pareil... Enfin je ne connais pas tt les modèles non plus icon_smile.gif

Répondre en citant

benj Message Posté le: Mer 25 Avr 2007 2:35 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif bon merci pour vos réponses..finalement je reste sur roadster pour l'instant profitant d'une trés bonne reprise de ma z750 je passe sur sa grande soeur icon_wink.gif étant content du 750 je pense qu'avec le 1000... merci quand même de m'avoir lu et répondu je garde vos conseils derrière l'oreil pour la prochaine monture! pour info j'ai essayer la R1 je suis pas trop mal dessus bien que pas habituer à la position mais c'est l'assureur qui m'a fait redescendre sur terre..1680 euros tt risque..merci bien lol on verra plus tard
au plaisir de vous croiser peut être pendant mon rodage ^^
biz

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 11:36 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:
Sinon, du coté des machines pour grands gabarits, il y a la 1200 GS, la 990 Adventure de chez KTM, la VSTROM 1000 et la Caponord 1000.

Contrairement aux autres que tu cites, la Caponord est plutôt étroite et basse de selle...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:24 Sujet du message:

Invité

Citation:
Contrairement aux autres que tu cites, la Caponord est plutôt étroite et basse de selle...

Certes mais elle convient bien aux grands...dixit mon cousin de 1m98 qui n'en fait que des éloges. Quant à son étroitesse ????? Je ne la trouve plus fine que la DL 1000. Mais ce n'est que mon avis et je le partage.

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Mar 22 Mai 2007 16:32 Sujet du message:

Invité

Yoyo a écrit:

Certes mais elle convient bien aux grands...dixit mon cousin de 1m98 qui n'en fait que des éloges. Quant à son étroitesse ????? Je ne la trouve plus fine que la DL 1000. Mais ce n'est que mon avis et je le partage.

Avec mon mètre 81, je pose plus facilement les pieds au sol sur la Caponord que sur la Vstrom mais j'avoue ne pas savoir si l'Aprilia avait l'option selle basse...
La "pire" dans le genre (mais pour un grand pilote, c'est peut être le top) reste quand même la Buell Ulysses (en plus, elle braque très mal)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: