|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
9 Juin 2007: NUIT CELTIQUE IV A CAUSSADE Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() bon au niveau météotique c'est du l'incertain mais bon on peut aussi se mouiller dedans ( avec modération ) alors qui qui part et comment ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pffff finalement des raisons familiales m'obligent à faire l'impasse sur le truc ![]() Je regrette, les choix que l'on fait nous sont parfois imposés. Y'en aura d'autre j'espère de ces manifs celtes. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bon bin on se retrouve là-bas vu que y'a pas de rencard
sinon depart du "garage" nous en ![]() on ![]() pour me reconnaitre................... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=4&archive_mode=0 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
et bin pas beaucoup de z'MT's..................qui n'y etait ?????
enfin cette année c'etait plutot mou coté rythme. quand le vent s'est mis à souffler.......hop plein de monde qui est parti. ps : ![]() ![]() pi controle de gendarmerie au rond point avant de prendre l'autobeurk.....................heureusement que n'avais mis mes z'yeux ![]() bon bin rdv l'an prochain ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |