|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéral de juin 08/06 : barbeuk au jardin de Barry Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scarving |
![]() |
|||
Invité |
sur les coteaux de pech-david ? a coté du chapeau
oye ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
fort sympathique cet apero
![]() merci a skipp pour l'idée, tataya pour l'intendance, djinks pour les t-shirts, et tous les autres pour leur présence.. ![]() Dernière édition par romain le Sam 09 Juin 2007 15:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
c'etais top merci aux organisateurs
![]() ![]() ![]() ![]() continuez c trop cool si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
tititattoo |
![]() |
|||
Invité |
salut a vous c'étais exellent,super ambiance, !!!!! bravo au organisateur !!!!
sa donne envie de recommenser nous on et bien rentrer sur cahors arriver a 2H30 env , ![]() ![]() ![]() spéciale dédicasse au grosss co,,,,,,,!!!!!!! ![]() a pluche !!! |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
soirée très sympa, même si elle a été écourtée pour moi.......
Merci Skipper pour l'organisation et pour l'idée !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 262 Ville: Toulouse |
Un passage un peu éclair mais ca fait tjrs plaisir des MT avec la
![]() |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Rentrage sur cahors vers 3h30 du mat avec la banane sous les étoiles ...roulage agréable
![]() Merci à tous pour cette soirée sympa et aux organisateurs d'en avoir eu l'idée ![]() A Djinks pour les Tee shirt ![]() A Sky d'avoir fait le poteau indicateur de Pipiroom et le remontage de braguette cassée ![]() A Fly pour avoir osé venir en mobylette ![]() A Gazzman et Marie pour la présentation du A380 mode route et le chtit coup qui va avec ![]() Mauvaise foi motardesque, chambrage en règle ( on m'a pas loupé!!), et vos nombreuses marques de sympathie et de félicitations nous concernant pour Maëlys et le reste ![]() Bref, on regrette pas nos 300 kms pour être venu partager ce moment avec vous tous. ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par la marmotte le Sam 09 Juin 2007 15:58, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
mmmmm pas bien reveillé romain ? ![]() Super soirée ![]() Un énorme ![]() Un bisou à ti Spikounet qui m'a offert deux jolis morceaux de canard pour se faire pardonner de la bavette ![]() ![]() Un merci à Guiness qui m'avait amené deux cannettes de ce merveilleux breuvage ![]() Un gros ![]() A gazzou, que dire de plus que ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A Bip .... heu toi non rien ![]() A patrick mon partenaire de flechettes .... ![]() ![]() Voilà et tous les autres pour leur présence, leur bonne humeur un grand merci !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Arf, j'oubliais les 3 gros c*ns .... keski sont c*ns .... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Private joke à l'offreur de branche par Motoflora : Le petit nom des Mt sur les tofs, ca serait sympa pour les nouveaux non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() [Mode Katapulte ON] Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 162 Ville: Toulouse |
encore faudrait il tous les connaitre... ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
soirée sympa.. plein plein de monde, va falloir que je revienne pour apprendre les pseudos!
![]() Merci à mon chauffeur et chef de cuisson; merci pour l'essai de SV! Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
oué petit apero/barbeuq vraiment sympa...
je me lancerai bien moi aussi dans une serie de remerciement, mais bon, je vais juste me remercier moi d'avoir été a cette soirée... ![]() sinon, ben vi, vous avez vu, le coté positif de la soirée, c'est que mon pseudo interminable à été raccourci.... mais j'ai l'impression que Sky veut m'affubler d'un autre pseudo... Guiness? ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Avec plaisir bien sur ! On se tient au courant pour un vendredi soir à Candie... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
No problem man, RASTAFARI ![]() ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c'etait sympas , en plus la meteo etait au rendez vous .
tchuss |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |