|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reprise de ton ancien casque pour l'achat d'un Schuberth |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Je suis allé chez Maxxess aujourd'hui et j'ai vu que pour l'achat d'un casque Schuberth du 9 au 30 juin 2007, il reprenne ton ancien casque pour 50euros.
Je viens de voir qu'il en parle aussi sur leurs site: http://www.uvson.fr/ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et tu n'aurai pas noté le petit (*) des conditions de reprise à voir dans le magasin ?
Ceci est une signature .... |
|||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
Non désolé
|
|||
|
||||
Eryalk |
![]() |
|||
Invité |
C'est bien Schuberth ? C'est koi leurs ordres de prix ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tu en sauras plus ici ou là
bonne lecture... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Chez Maxxess Schuberth C2 : 499€ payable en 3 fois... (Excellent casque, j'attendais l'occaz d'aller en Andorre pour le prendre à 399€, mais pour 50€ ....
![]() |
|||
|
||||
Eryalk |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() Ma tête ne rentrant que dans un Shoei Z one mais il se fait un peu vieux tit père. A essayer. |
|||
|
||||
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Ayé j'ai commandé mon mien à moi SCHUBERT C2 Noir brillant ... C'est une promotion sans conditions "bizare", le rachat se fait sous forme de remise directe sur l'achat du casque. En clair, on avance pas les 500 pour ensuite remplir un papier pour espérer avoir un chèque 2 mois plus tard, ou encore 50 sous forme de bon de réduction, ca fonctionne avec tous les casques (meme cross, jet...) C'est direct !
Personne n'aurais un vieu casque des plus pourri qui traine dans le grenier, qu'on osserait même pas mettre sur la tete ? PS : y'a quand meme une feuille à remplir je vous confirme tous ca dès que j'ai le casque , on sait jamais ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |