|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel 13 Juillet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Normalement l'apéro mensuel est en vacances pendant deux mois, mais ... notre ami Gillou du motobroc nous propose de tous nous rejoindre donc au motobroc à cette occasion pour Juillet.
Il pourra nous preparer du miam genre tapas et va commander du cacolac (pour funnyB ![]() ![]() Alors ? ça vous dit ou bien ? Si il y a pas mal de réponses positives, je créérai une BDD car il faudra impérativement s'inscrire pour le miam !!! à vos claviers !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
why not
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Trop oui trop oui trop oui!!!!!
![]() Ca fait trop de fois que je loupe l'apéro ou quelque chose qui me donne l'occasion de ![]() ![]() Enfin bref, comptez avec moi!!!! |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Ben pourquoi je raterai un apéro???
+1! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a même des chances que +1
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
+1 !
|
|||
|
||||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
+1 a confirmer, histoire de vous rencontrer!!!!!!!!
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
peut etre +2 mais plus tard!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Pour l'apéro d'août ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() Je lance l'idee simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
+1 aussi !
|
|||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bah je prefere qu on bouge pas trop pour un apero on pourra faire le copihué en aout ( pas de vacances pour l apero cette année
![]() j'ouvre donc une BDD dans lakelle je vous demande de vous inscrire afin que Gilles puisse prevoir ce qu il faut merci pour lui ![]() |
|||
|
||||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
oups dsl finalement je ne peux pas.......
Dernière édition par djinks le Ven 06 Juil 2007 0:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'est dommage que ce soit toujours les mêmes bars... j'aurais préféré le Copihué aussi...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |