|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
J'ai trouvé!!
![]() En fait cette moto n'existe pas! non? Tans pis! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
bigdoofy |
![]() |
|||
Invité |
BSA?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Ni DAX, ni LABOR et malheureusement pas non plus B.S.A. !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Quatre pages en une semaine (déjà !), le KessDonk - cinquième du nom - aura été un des plus longs.
Mais sis dans la rubrique "Juste pour toi, j'ai La blague motarde" et considérant que ces dernières sont appréciées tant par leur chute que par leur brièveté (et c'est bien uniquement de blagues dont il est fait état), je me dois donc de mettre un terme, à ce qui pourrait se transformer au fil du temps, en l'enigme estivale du forum, sorte de schmilblik d'été des "Motards toulousains" !. Il s'agissait donc d'une Puch 250 TFS modèle 1953. Monocylindre deux temps mais deux alésages en U et chambre de combustion commune. (ce qui justifie les deux pots émergeant du cylindre, mais aussi les deux carburateurs pour optimiser le remplissage). ![]() L'Autriche est le pays d'origine de la marque Puch récemment racheté par le groupe Piaggio . Plus d'informations , sur le site de l'Amicale PUCH http://amicale.puch.free.fr/Atelier/RTM%20250%20TF/rtm_250_tf.htm Le KessDonk V est mort ... vive le KessDonk VI !. |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ahhhh, enfin zi ansouheur !!
![]() Bon bah je l'aurai jamais deviné, celui-là... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je sais j'ai pas gagné.
Mais bon on n'est pas obliger de tirer dans la catégorie trapanelle? Ceci est un exemple de signature Kess-donc VI kess.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 545 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
MZ ?
Jérôme. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Un proto italien du salon de Milan
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est italien, ce n'est pas du proto.
Le look à évolué depuis 2005. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
VUN?
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
dums |
![]() |
|||
Invité |
bimota...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Non plus, j'ai vu une moto de cette marque en vitrine à toulouse il y a bien longtemps.
Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Le cadre ressemble à celui de la Corsaro 1200, chez Moto Morini.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est clair ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Base de Bimota DB ????
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |