|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch or not Dwitch |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Alors demain, on mange?
Vous voulez allez a quel endroit ? |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Il est tentant de te répondre ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
sinon, la terasse à l'ombre des platanes de st aubin, avec les jolies jeunes filles qui passent devant, ça me va assez bien,
sauf si quelqu'un a un nouveau lieu, pour changer ![]() ![]() |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Jacque a dit "ou"
|
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
il est vrai, il est vrai, mais c'était trop tentant
![]() |
|||
|
||||
Magma |
![]() |
|||
Invité |
dsl, demain je bosse (eh oui fred, j'ai un stage) ^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'serai com d'hab !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
bon ben je me sens pas dans la nouveauté, un peu de routine ne fait pas de mal... et faut dire que les arguments de danydan m'ont particulièrement touché (j'adore l'ombre)
donc comme d'hab lol |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Même des jolies vieilles filles, je pourrais voir à voir... ![]() Alors bon +1 vers 12h30. BlackCat. ![]() P.S : Moi vouloir être chat... me lécher la babines quant passe les copines ! Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Bon bin boulot boulot ! ![]() Alors DSL, mais je vous lache ce midi... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |