|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
c'est pas kawa qui a cree ce V8, mais c'est un huluberlu genial qui s'evertue a accoupler des moteurs de serie.
J'ai vu rouler ce V8, et il n'y avait aucun bruit suspect (rien a voire avec un leche cul) et la finition etait digne d'une belle machine de serie! Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
A mon avis si il y a des petit la liste d'attente est longue. Mais je me pose toujours la question du kick. En sautant à pieds joint? Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Avec un -ou plutôt des- décompresseur, sinon, ça peut être utile si le gars fait moins de 100kg.
|
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Une 350 Magnat Debon de 1929 à moteur blackburne, ancienne moto du Club TerroT de Ballancourt. La mécanique en cour de réfection.
merci mon ami G..... !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
T'es sur qu'il y a un "e", parceque j'ai peur d'avoir le visuel !!! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
http://www.terrot.org/les_photos/jean_pierre/chez_jean_pierre.htm
![]() [EDIT] Merdum, me suis fait faire grave l'inter là ![]() . |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Heu la y a un blème, parce que moi j'ai une Monet-goyon de 1930 cubant 500 cc
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Celui là, vous ne trouverez jamais
![]() Si vis pacem para bellum kessdonc xxii.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 320 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, alors on a perdu tous les 2 ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
Mais heuuuuu!!!!!
![]() ![]() mais je dois de rajouter que c'est une "black shadow" ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
J'en sais rien mais bordel j'en veux une !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Désolé Gazzman!
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |