|
Auteur |
Message |
christ
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 16:07 Sujet du message:
|
|
bonjour,
Reponse à PHILOU et GUIT
l'etymologie de CHRIST vient d'un terme qui devrait vous ammener réflexion voir respect
Christ , Seigneur, Fils de dieu reste maitre à bord lors des descentes de raft et seuls les sujets... risque de prendre le bouillon. (attention ''mes diciples'' elle est froide...)
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 16:13 Sujet du message:
|
|
en caisse aussi Xav. on peut y aller ensemble si tu veux. MP
|
|
|
|
|
christ
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 16:14 Sujet du message:
|
|
pardon les amis il manque un S à ''disciples'' comme SPLACH , SWIN, Supris ...
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 16:17 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
En boitaroues avec Tophe.
Christ, avec toi, il ne faut pas être surpris, on SATAN à tous les coups de ta part!
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 17:21 Sujet du message:
|
|
Mais c'est quoi ces lopettes qui partent en voiture. Déconner pas il va faire super beau !!!
Xav lui à une excuse, tant bien que la moto de piste sur la route ca peut etre fun tu prend un optiue de 2cv et un feu arrière de mini et ca ira
Lieu de rendez-vous jusqu'a nouvel ordre. Ca sera au Leclerc Roques à la station essence à 9h.
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 18:07 Sujet du message:
|
|
Comment te dire ça sans que tu crois que je cherche une excuse bidon ?
Je pas des masses depuis 3 semaines, je tiens donc à peine debout et seulement grâce au , au point que j'ai failli abîmer Citrouille hier matin... alors même si je meurs d'envie de faire cette balade, je sais que ce sera hors de mes compétences après l'aprèm rafting de ramener ma beauté à la maison.
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 18:12 Sujet du message:
|
|
Citation: | l'aprèm rafting de ramener ma beauté à la maison. |
J'avoue que sur ce point la, je suis un poil hésitant aussi...
|
|
|
|
|
Lilian31
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 19:09 Sujet du message:
|
|
Citation: | J'avoue que sur ce point la, je suis un poil hésitant aussi... |
+1
La ballade du matin plus l'aprem a faire les andouilles sur un raft + le retour ...est ce bien raisonnable ?
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 19:59 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Reste-t-il quelqu'un pour faire la route en bacane ?? En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 20:12 Sujet du message:
|
|
Bon bein si personne n'est motivé pour le road book, tant pis. Je vais pas me casser la tête.
(je comprens tout a fait le point de vue de la fatigue, je dis pas ca l'air mécontent hein :p, mais c'est certainement pas le raft qui va te fatigué, je peu te le garantir)
Pour infos le road qui était prévu.
-Rendez-vous 9h00 à la Station Leclerc Roques avec le plein fait, et un bon café dans la gueule.
-9h15 départ direction Carbonne >> Montesquieu-Volestre jusqu'à.
-De Montesquieu, nous allons aller sur le Mas d'Azil via "l'arize", une route assez droite malheureusement.
-Mas d'Azil direction St-Girons pour rejoindre Massat via le début du Col de Port.
-Arrivé à Massat, direction le "Port de l'Hers", via le col du même nom, pour faire un arrêt miam selon l'heure à Tarascon sur Ariège. Pour le miam je suis plus que motivé pour s'arréter à "La Becane".
(A partir de la, ca sera selon le temps mis pour manger, si on a perdu trop de temps on va repartir sur du roulant, en passant par Lavelanet, Puivert, Quillan et Belviane.)
-Si nous sommes dans les temps. Direction Ax-Les-Thermes, puis Quillan pour rejoindre le "Col du Portel" c'est le col qui descent sur Quillan.
-Quillan direction Belviane et Cavirac pour le rafting.
Si après le rafting certain sont motivé, tant qu'a être dans l'Aude pourquoi ne pas aller manger un petit bout à la Cité ou boire un coup dans un bar à Limoux??
Pour ceux que ca interesse, bein écouter faite moi signe.
Pour les BAR, je suppose que vous allez directement partir de Toulouse via le rafting, si vous avez un probleme avec le trajet n'hésiter pas à me mp pour que je vous fasse part de mon numéro de portable
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 20:17 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
Ce road me parait intéressant, et pour le retour, en fonction de l'état de forme on fera plus direct.
Allez ! Qui qui vient rouler avant de ramer ? En route vers l'infini et au-delà.....
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 20:33 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: | Reste-t-il quelqu'un pour faire la route en bacane ?? |
tu appeles ta playmobilette comme ca depuis que tu es en 31?
si tu lui donnes un nom de poisson, nomme la sarre
bah oui sarre bacane désolé
j'y vais skip
|
|
|
|
|
Stroph
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 20:35 Sujet du message:
|
|
Pour le retour on véra la forme des troupes, moi je sais déjà que je vais avoir les poignées déglingué mais m'en fou ^^.
Bon je dois filé, je consulterai les posts plus tard bonne soirée les loulous
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 0:42 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
christ
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 8:36 Sujet du message:
|
|
Bonjour
OK pour RDV à 9H.... à la station de Roques, et remerciement pour le road.
je croyais que les MT etait une assoc. de motocyclistes ....
|
|
|
|
|
|
|