|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Comme l'indique le titre, je suis le nouveau possesseur d'une petite vieille (j'en parle au féminin comme une bécane, mais le choix du sexe reste en suspend... quoique la présence d'un kick peu mettre sur une piste
![]() C'est une Yamaha 600 XT de 1987, modèle K2F pour les experts. Elle est noire et rouge, complètement d'origine elle a de beau restes malgré son âge. Avec 25 000 km au compteur, elle ne connais pas encore bien le monde. Mais comme son ainée dans mon garage qui avait à peu près le même kilométrage quand je l'ai acquise, elle risque d'en faire un paquet d'autre. La petite centaine de bornes effectué dans la journée à son guidon mon donné une banane terrible. C'est plein de good vibe', ça tracte bien sur les régimes intermédiaire, ça trajecte comme un carambar mou, c'est un peu compliqué à démarrer du premier coup (mais ça fait aussi parti du plaisir : le réveil musculaire du matin, le petit brin d'incertitude et la nécessité de l'apprentissage). Les projets pour cette nouvelle venue : - Me servir de moyen de transport pour éviter d'ajouter trop de kilomètres à Playmobilette. - La chausser de pneus à tétines pour participer aux balades Bain de Boue. - Faire check-up pour vérifier certaines pièces proches de l'usure ou cassé (disque de frein, un rayon, soufflet de fourche, pneus...). - Essayer de faire la mécanique moi même sur cette moto relativement simple et accessible. - Lui trouver un p'tit nom une fois que le sexe est déterminé. Certains l'on déjà vue ou en ont entendu parler. Je vous la présente demain soir au Garage autour d'une chopine ![]() ![]() |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
![]() Féloches pour l'acquisition Skipp' ... Et tu peux d'ores et déjà filer t'inscrire pour la BB#15 qui sera justement à rythme TLB, l'occasion de faire tes premiers tours de roues dans la boue tranquilou, et en plus, de ramener des souvenirs ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Feloches gars!
juste domage que tu sois passe a cote de ca ![]() des photos en ligne bientot? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
attention Skipper de ne pas rendre jalouse Playmobilette !!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Je serai la ce soir !!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Chat kick, c'est le pied ! Une belle bête. Ils faisaient déjà de belle chose chez Yam en 87 (et même avant). J'aissairais bien de la kicker la bête mais seulement lorsque elle sera réglée pile poil et après une intense formation.(je tiens beaucoup à ma cheville droite et à ce qu'il y a autour). En plus y'a du noir dessus. Bvo Skip. BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le truc qui est trop injuste, c'est que Skipper, sur ce genre de bécane, il peut quand même kicker debout!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Moi sur ce genre de bécane, je suis bonne pour kicker avec les bras ![]() C'est pour ça je la laisse à Nonce ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
je suis allée faire un tour sur le site qui va bien pour voir a quoi ressemble un 600XT http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_XT_600 ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
félicitations!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En voilà une nouvele qu'elle est bonne! ![]() Pinaise, avec tout ce monde, il va presque falloir les organiser les BB... ![]() Gaffe à vous les Katochistes les XTmen débarquent en force! ![]() Moi, je fais ma fille prout prou t et je garde ma Beemini... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
C'est pour moi la position la plus rassurante du Kickmasutra parce que secouer le kick avec le poid du kickeur et de la bécane sur la béckille, je le sent pas. ![]() @ Tatàya : ya pas de taupe kcaise ni de prise d'air forcé ![]() ![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
mici d'avoir éclairé ma lanterne
![]() je te souhaite autant de bonheur avec le XT que tu en a avec Playmobilette ![]() ![]() |
|||
|
||||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
pfff.. ca equivaut à kicker une 50 à boite, essaye de kicker une KTM 640 LC4!!! sinon ca fait plaisir de te voir dans les BB skipper.. et une XT de plus à pourrir!UNE!! |
|||
|
||||
Guit |
![]() |
|||
Invité |
Très belle machine...
Un poil longue a démarrer ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |