Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KessDonk - Les archives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 19:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
alexiamoi31 a écrit:
zundap?

Non, pas Zundapp.
De toute facon, il n'y a que le moteur qui vient de cette region geographique.

Allez, je vous donne un GROS indice : le moteur a ete donne comme "reparation de guerre".
Le moteur et la moto ne sont donc pas du meme camp.
Puis le moteur a recu des evolutions et il est ici dans une version deja un peu evoluee, justement.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
alexiamoi31 Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:12 Sujet du message:

Invité


ural?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 10 Aoû 2007 20:36 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
niet baby
La moto presentee est mignonette.
Les Ourals sont attachant mais vraiment pas beaux
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 16:34 Sujet du message:

Invité


donc, pour résumer (si mes souvenirs de cours d'Histoire et mes observations sont bons), on aurait :

- moteur (peut-être bicylindre, vu l'orientation de l'échappement) 2 temps, allemand (ou alliés)

- cadre (si pas british) français, russe (ce qui serait probable vu le look et l'absence des éléments d'homologation, genre clignos), voire 'ricain ?! Le tout se situant peut-être au début des 70's.

ça fait beaucoup de "peut-être", mais si ça peut faire avancer le schmilblick....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 11 Aoû 2007 21:58 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
T'as tout bon.
En fait la premiere version de cette lignee de petite moto etait bien faite avec un moteur allemand (enfin, il me semble que ce soit allemand). Puis avec les annees, la marque qui fait le cadre et la moto complete a fait evoluer le moteur, mais la ligne generale du moteur est restee.

Le cadre, et donc la moto, est bien d'un des pays cites et existe encore. Voila qui limite pas mal le choix quand meme...

"t'arrêtes pas, je sens que tu chauffes"
"moi je sens surtout le caoutchouc brulé", repondit la jeune mariee
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:41 Sujet du message:

Invité


AAYYYYEEE! on a trouvé!!!!!!
harley davidson bobcat 1966 175cc
pour preuve:

et on aime bien les motos rouges....


pour le plaisir : le site
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 8:43 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Bingo.
Gagne.

Apres la guerre, Harley utilisa des moteurs DKW en guide de dedomagement, et produisit une serie de petites cylindrees mignonettes.
On les appelle les Hummer, parce que le modele le plus connu s'appelait justement "hummer".
La bobcat, avec sa coque en ABS se differenciait pas mal des autres qui etaient malgre tout superbes comme par exemple le modele SCAT ci dessous :



a toi geffkas pour la suite!
Note que tu gagnes comme promis une reduction de 10 euros sur le DR-Z a vendre ici. Merci de me contacter en MP pour organiser la vente avec la reduction.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: KessDonc 42

Invité


Alors vu que je n'ai pas une culture motardesque intarissable, je vais utiliser une bécane bien vilaine que j'ai aperçu en cherchant le kessdonc 41...



Un indice, tout de même : ce n'est pas un DR-Z 400.

Mais si ça peut vous intéresser, j'en connais un à 3000€ super propre (avec même 10€ de réduction que je mets en jeu sur ce KessDonc !).
 
 
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 12:47 Sujet du message:

Invité


Bon, ce n'est pas vraiment un indice, mais juste un hommage aux 2 mécanos de génie à la base du KessDonc :



Comme ils sont beaux !!! costaud.gif Hein, les filles ? recoit_des_bisous.gif

Allez, que la force soit avec vous !
 
 
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 13:38 Sujet du message:

Invité


Toujours en quête d'infos à vous communiquer (ça ne fait que 24h que je connais cette motos), je viens de trouver d'autres photos concernant un des 2 accolites. Certains auraient déjà préssenti un avenir prometteur dans la mécanique :



...disons que c'était moins dangereux (touche pas à ça, p'tit con !).
 
 
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 14:26 Sujet du message:

Invité


entre nous, je préfère le Scat !...
à noter aussi la taille démesurée du plateau de transmission !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 15:12 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
"Amazonas" - modèle 1987 - motorisée par un bloc VW (1600 cm3 sur l'exemplaire de ce modèle).


http://www.motoesporte.com.br/historia%20moto/historia%20amazonas.htm
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
geffkas Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 16:55 Sujet du message:

Invité


Je m'incline (Pfff... Même pô drôleuh...).

A vous, les studios !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 20:09 Sujet du message: KessDonK 43

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Un peu d'observation du moindre détail devrait permettre de venir à bout de ce KessDonK, plus aisé que les apparences pourraient le laisser penser puisqu'il ne concerne que l'exemplaire rouge

La marque, la cylindrée et l'année









icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 12 Aoû 2007 20:49 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Une Volvo 850 pour la BAR icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 52 sur 77 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 75, 76, 77  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002