|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tuning moto sur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cehelweb |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous et à toutes...
Je vis actuellement près de Toulon et je dois déménager vers Toulouse (je suis originaire de Colomiers) en décembre prochain. Je recherche des clubs moto de la région de Toulouse mais tous ceux que j'ai vu sur le net n'étaient guère axés sur le tuning. Pourriez-vous m'orienter vers des clubs, assos ou sites internet qui associent le tuning à leurs activités?... J'avoue ne rien avoir trouvé sur le net. Site Web: http://www.4mhdesign.com Mail: cehelweb@hotmail.com D'avance merci Cordialement Christian |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Salut cehelweb, alors effectivement le tuning est plus confidentiel dans le sud ouest que dans les régions du nord et du sud est. J'ai cherché aussi pour certaines modifs, mais bredouille. Essaye de voir avec Ze Bébert, il a un atelier peinturlurage et doit bien connaître quelques adresses sur Toulouse.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Je connais pas de club de tuning, mais comme obi je pense que tu pourra échanger utilement avec Bébert.
Ton site est superbe ![]() C'est bien un ZX10 Tomcat la bécane à qui tu refait une beauté en ce moment ? PS :Si en plus tu roule sur tes créations, n'hésite pas à t'inscrire c'est pas les balades qui manquent ici. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Saut.
Feloche pour le boulot sur le carenage avec la mousse. Je m'y suis essaye et je sais bien combien cela prend de temps pour un novice comme moi! Sinon, vu le tres joli cul que tu fais a ta moto, n'est ce pas plus simple d'acheter directement un MV AGusta ou la derniere Ducat? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est vrai qu'à part Momo et Bébert, je ne connais pas trop de tunning "créateur".
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
J'ai parcouru trop rapidement ton site pour me rendre compte que c'est un ZZR 1100 félicitation pour le travail effectué et bon courage pour la suite. ![]() |
|||
cehelweb |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas , le site de Bébert donne envie de le rencontrer... Sûr que j'irai faire un tour par là...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Cehel !!!
A priori, je ne suis pas un fan de sportives, ni de tuning... Mais des féloches du Chevanier Loir, ça a de quoi susciter (non, non, c'est pas un gros mot) une certaine curiosité. Ben moi aussi, je féloche. Un coup de crayon et un coup d'oeil impressionnants, un superbe soin dans les réalisations, des pages web super détaillées : j'ai bien aimé. A mon avis, Bébert, Aurélie et toi, vous allez trouver des choses à vous dire... Et vivement que les pages manquantes soient finies... Mais je comprends aussi : on bosse sur la moto ou on fait des pages web ? Quel dilemme !!! (avec deux M»... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |