Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Do you speak Ubuntu ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:11 Sujet du message: Do you speak Ubuntu ?

Invité

Bien décidé à abandonner la maison Microsoft je tourne depuis quelques temps sous Linux.
Après Mandriva, et suite à l'acquisition d'un PC récent je roule sous Ubuntu 7.04 (dit "Feisty Fawn") qui contrairement aux anciennes distribs est belle, facile à installer et à gérer mais dont les applications crashent violemment par moment. C'est surtout lors d'appels aux plugins que ça merdouille comme pour mater une vidéo sur youtube ou tChatter sur le site des MT par exemple...
Y a t-il d'autres Ubunteros dans le coin qui sont soit confrontés au même problème soit super au point et ricanent en lisant ces quelques lignes ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:20 Sujet du message:

Au prochain reboot je jette un coup d'oeil.

Donc approximativement ce soir.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:07 Sujet du message:

Invité

J'ai jamais eu ce genre de souçis avec la 7.04, c'est surprenant !

Qu'appelles-tu "crasher violemment" ? Freeze de l'écran, fermeture sauvage ?

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:13 Sujet du message:

Invité

fermeture sauvage des fenêtres ! mais je reste dans la liste des connectés (ce qui crée des problèmes de communication avec ceux qui essaye de me côzer, je m'en excuse d'ailleurs au passage)

Répondre en citant

Vik' the bike Message Posté le: Mar 04 Sep 2007 17:24 Sujet du message:

Invité

pas de probleme non plus chez moi...
t'as essayé de réinstaller vite fait les paquets concernés? plug ins ET navigateur?
(j'imagine que oui...)

je regarderai ce soir, mais je doute...
à tout hasard, t'as quoi comme PC (Carte mere, video, processeur, type de RAM)? (mais je doute que ça soit matériel...)

Répondre en citant

Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: