|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Apres une petite pause bien meritee, on repart sur les chapeaux de roue.
A ce sujet, une premiere question me vient a l'esprit : pourquoi dit on "Chapeaux de roues"? Celui qui arrivera a reponbdre a cette question ne gagnera PAS de reduction sur ce superbe DR-Z qui fonctionne a merveille et qui est a vendre pour la modique somme de 3000 Euros. Fini donc les vieux petochons qui n'existaient qu'a un temps ou l'Internet n'existait pas! Pour obtenir la reduction de 10 euros sur le bijoux sus-cite il faut trouver la nationalite, marque et cylindree de ... CA : Vous remarquerez que la moto est equipee de phare et clignos. C'est donc un modele "street legal". Le Chevalier Noir av dr-z 3000eur.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 211 fois |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Mono, italien, 250cc, par contre la marque ???
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
C'est moche !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||||
Tatàya |
![]() |
|||||||
Invité |
http://fr.wiktionary.org/wiki/sur_les_chapeaux_de_roues voilà ma modeste contribution au Schmilblik ![]() pour le reste, je cède la place aux pro |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Merci! Lorsque je posais la question, j'ignorais qu'il y avait un lien avec la moto en fait!
J'y crois pas. On a pourtant des tendances motocycletistes similaires, et je trouve cette moto superbe. Je suis meme admiratif qu'elle soit un tant soi peu street legal tout en conservant la purete de la ligne et legerete esthetique...
un mono? euh... tas bien vu le moteur? ![]() C'est pas Ritalien, ni 250cc non plus ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Ah ué mais bon, avec la verrue métallique sous la selle, c'était trompeur :p Bon alors vu que du coup c'est pas mono, ça doit bien valoir entre 400 et 600cc le truc non? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
en nez fait, c'est pas un mono.
le truc ne vaut pas non plus entre 400 et 600cc. Le Chevalier Noir |
|||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
espagnole ?
|
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
monodisque avant = 125cc?
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est pas espagnol
C'est bien un mono (disque a l'avant), mais pas un 125cc Le Chevalier Noir |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est asiatique comme bouzin, avec une cylindrée batarde?
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Le mono disque s'explique par le fait qu'il y a des discipline ou on ne freine pas. Le frein est donc la juste pour le cote "street legal". D'autre part, mono disque ou bi disque depend de la vitesse, mais qussi et surtout du poids de la moto.
Ici, elle est donnee pour moins de 130kg a sec (d'apres le constructeur) Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Jeu 06 Sep 2007 11:28, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est pa zaziatik, et la cylindree n'est pas specialement batarde. Tout depend si on calcule la cylindree en cubic inch ou en centimetre cube Le Chevalier Noir |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Doit on comprendre par ton explication sur les freins que c'est une bécane pour faire des trucs genre dirt track ou short track (et du coup le cubic inch donnerait une moto américaine?)
|
|||||||
|
||||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Une Buell c'est pas léger et ça a un mono disque (ok périmétrique mais quand même) |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |