|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Arf quand je pense que j'avais la réponse à la question sans même consulter le net... Bon, bin inter par Tataya donc ![]() Enfin, tant que les chats "peaux de roues" ne sont pas des chats "poudreux", chat porte pas à conséquence... BlackCat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Barigo Onyxa 600 !
|
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Belle moto, hein... Bon, on ne peux pas vraiment dire qu'elle ait fait un raz-de-marée sur le marché...
![]() Pourtant elle n'était pas franchement plus moche que sa concurrente directe de l'époque, la Yam 660 SZR.... Trois exemplaires construits, et plus que 2 en circulation.... Quelques infos là et là.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
Rapide, précis, conçis au total c'est une Excellente réponse du sieur "sml" !. ![]() Tu as gagné le droit de nous concocter un KessDonK nouveau ... et au vue de tes connaissances en la matière, ça risque d'être de la toile lavable à très haute température ... |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Bon ben puisque j'ai gagné le droit de lancer la roue, pour rester dans le thème du précédent j'aurais bien proposé ça :
![]() Mébon, on va rester "straight" avec la version "catalogue" : ![]() Marque ? Cylindré ? Dénomination ? toussa quoi ![]() Dernière édition par sml le Ven 07 Sep 2007 8:30, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Vous mangez quoi au p'tit déj'?
non parceque là bon, vous mangeriez des encyclopédies que ça m'étonnerait pas. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
on dirait bien le moteur du 750/800 DR de Suz...
et l'habillage fait tres Bandit. Disons un Suzuki GSF 800? Le Chevalier Noir |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais tu es trop gourmand et trop technique... Les belles motos comme celles-là méritent qu'on les appelle par leur nom.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Suzuki est OK j'imagine.
ca pourrait etre le moteur du 600/650 DR tout aussi bien. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Oups, vu la taille des pneus et a y regaqrder de plus pres c'est un moteur DR350.
Donc : Marque : Suz Cylindree : 350cm3 Nom : Suzuki Goose 350 Le Chevalier Noir Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 07 Sep 2007 8:59, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bandit 450 ?
One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
correction : Suzuki Goose 250
![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
en fait, la moto a existe en 250cm3 et 350cm3.La 250 a ete introduite en 92 pour le japon. Le nom commercial est Goose, mais le nom "officiel" est SG250N.
Les 250 et 350 sont a peu pres identiques, sauf que la 350 a une fourche "normale" et la 250 une fourche inversee. La variation de cylindree s'opere par changement d'alesage et de couse. Pas une simple adaptation rapide donc. Les deux photos que tu nous a propose, sml, ne sont donc pas du meme modele de moto! Le Chevalier Noir |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Et c'est encore un militaire qui gagner une tringle à rideau ! ![]()
Exact ! ![]() En fait je me suis laissé abusé par le fait que la 250 a servi a illustrer la plupart des articles sur la 350....Et que donc une grande partie des légendes des photos sont fausses.. :/ Allez, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive. Et pour la peine, je me permets de glisser en extra la photo de celle qui reste aujourd'hui encore la définition de LA moto moderne, celle grace à qui l'expression "deux roues et un moteur" prend tout son sens : ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |