Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KessDonk - Les archives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 16:51 Sujet du message: Re: KessDonK - le suivant

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Tatàya a écrit:
...pourquoi dit on "Chapeaux de roues"?http://fr.wiktionary.org/wiki/sur_les_chapeaux_de_roues


Arf quand je pense que j'avais la réponse à la question sans même consulter le net...
Bon, bin inter par Tataya donc icon_redface.gif
Enfin, tant que les chats "peaux de roues" ne sont pas des chats "poudreux", chat porte pas à conséquence...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:19 Sujet du message: KessDonK - celui d'après le suivant ! (LIII)

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
Un KessDonK aisé, pour lequel il n'est demandé que :

- la marque,
- le modèle,
- la cylindrée,








Un KessDonK qui ne devrait pas traîner en longueur ....
Bonne chance à toutes et à tous !.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:54 Sujet du message:

Invité


Barigo Onyxa 600 !
 
 
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 20:59 Sujet du message:

Invité


Belle moto, hein... Bon, on ne peux pas vraiment dire qu'elle ait fait un raz-de-marée sur le marché... icon_wink.gif
Pourtant elle n'était pas franchement plus moche que sa concurrente directe de l'époque, la Yam 660 SZR....

Trois exemplaires construits, et plus que 2 en circulation....
Quelques infos et là....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 22:08 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 1650
Ville: presque dans le 31 !!
sml a écrit:
Barigo Onyxa 600 !


Rapide, précis, conçis au total c'est une Excellente réponse du sieur "sml" !.
yeah.gif
Tu as gagné le droit de nous concocter un KessDonK nouveau ... et au vue de tes connaissances en la matière, ça risque d'être de la toile lavable à très haute température ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Jeu 06 Sep 2007 23:01 Sujet du message: KessDonK - On continue (LIV)

Invité


Bon ben puisque j'ai gagné le droit de lancer la roue, pour rester dans le thème du précédent j'aurais bien proposé ça :



Mébon, on va rester "straight" avec la version "catalogue" :



Marque ? Cylindré ? Dénomination ? toussa quoi icon_wink.gif


Dernière édition par sml le Ven 07 Sep 2007 8:30, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 7:38 Sujet du message:

Invité


Vous mangez quoi au p'tit déj'?
non parceque là bon, vous mangeriez des encyclopédies que ça m'étonnerait pas.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 7:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
on dirait bien le moteur du 750/800 DR de Suz...
et l'habillage fait tres Bandit.
Disons un Suzuki GSF 800?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:24 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
Disons un Suzuki GSF 800?


Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais tu es trop gourmand et trop technique... Les belles motos comme celles-là méritent qu'on les appelle par leur nom....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:49 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Suzuki est OK j'imagine.
ca pourrait etre le moteur du 600/650 DR tout aussi bien.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:59 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Oups, vu la taille des pneus et a y regaqrder de plus pres c'est un moteur DR350.
Donc :
Marque : Suz
Cylindree : 350cm3
Nom : Suzuki Goose 350
Le Chevalier Noir


Dernière édition par Le Chevalier Noir le Ven 07 Sep 2007 8:59, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 8:59 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
Bandit 450 ?
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
correction : Suzuki Goose 250
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:08 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
en fait, la moto a existe en 250cm3 et 350cm3.La 250 a ete introduite en 92 pour le japon. Le nom commercial est Goose, mais le nom "officiel" est SG250N.
Les 250 et 350 sont a peu pres identiques, sauf que la 350 a une fourche "normale" et la 250 une fourche inversee. La variation de cylindree s'opere par changement d'alesage et de couse. Pas une simple adaptation rapide donc. Les deux photos que tu nous a propose, sml, ne sont donc pas du meme modele de moto!
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
sml Message Posté le: Ven 07 Sep 2007 9:18 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
correction : Suzuki Goose 250


Et c'est encore un militaire qui gagner une tringle à rideau ! icon_lol.gif

Le Chevalier Noir a écrit:
Les deux photos que tu nous a propose, sml, ne sont donc pas du meme modele de moto!


Exact ! icon_redface.gif

En fait je me suis laissé abusé par le fait que la 250 a servi a illustrer la plupart des articles sur la 350....Et que donc une grande partie des légendes des photos sont fausses.. :/

Allez, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive.

Et pour la peine, je me permets de glisser en extra la photo de celle qui reste aujourd'hui encore la définition de LA moto moderne, celle grace à qui l'expression "deux roues et un moteur" prend tout son sens :

 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 64 sur 77 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 75, 76, 77  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002