|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Magasin Moto sur Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cindhy46 |
![]() |
|||
Invité |
bonjours,
je vient d'ariver il y a pas lontemps sur Toulouse et je voulai savoir si vous savier lol ou est ce que je peut trouver des bon magasin ou il y a du choix dans le coins pour me racheter un équipement complet. merci d'avance et bonne bourre! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
une petit tour par "les bonnes adresses" des "[MT] Pratique" s'impose...
c'est par là On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tiens, au passage je vois que l'adresse de yam' service n'a pas été changée, elle est encore sur Blagnac
![]() Et comme accessoiriste, on pourrait également y ajouter Maxxess. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je conseille tout particulièrement Ducos Moto (av. des Etats-Unis) : c'est un concesionaire Suzuki et BMW mais qui fait aussi de l'équipement motard, dont les jeans DragginJeans très intéressants en terme de protecttion (j'en possède 2 et je les recommande chaudement).
|
|||
cindhy46 |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup.jespere que je trouverai du choix parce qu'il faut avouer que pour l'équipement feminin c'est tres reduit...
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Par contre faut pas y acheter une moto !!!!!!! |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
sinon tu peux aller faire un tour au Pas de La Case c'est pas loin.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Chez Lidle, ils font des casques pas cher...
(histoire de tourner la plaie autour du coutal) Le Chevalier Noir |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
y font des super prix chez MOTO EXPERT
de plus y on des beau equipement pour les filles pense a y faire un tour . ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Les rayons femme des magasins Moto Expert Atlanta ou de Maxxess (sept-deniers) sont pas mal fournis. |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
et le pas de la case alors?? personne n'en parle?????
c'est moins chere et en plus c'est l'occasion d'une petite balade... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Sisi : 3 posts plus haut ![]() Quand au "moins cher" n'oubliez pas de comprendre le prix du trajet dans le cout ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
mdr pas vu, c'est le début de semaine dsl!
![]() c'est vrai qu'il y a le prix du trajet mais bon ca fait une balade sympa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
On peut résumer au boulevard d'Atlanta et Univers moto.
Sinon que les pages jaunes soient avec toi. Pour le Pas, je plusoye tant que la route est interressante Ceci est un exemple de signature |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
Honnêtement le Pas de la Case ça vaut largement le coup ne serait ce que par le choix qu’on y trouve et dans toutes les tailles, ce qui et plus qu’important vu mon gabarit poids plume…
![]() Là où j’ai du mal à essayer 1 blouson dans une boutique toulousaine, j’ai pu en essayer une bonne 10ene chez Daytona… ![]() Après c’est sure faut pas y aller pour juste acheter une paire de gant, au Pas c’est assez simple : plus on dépense, plus c’est rentable… ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |