|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le Garage se met au rugby.. Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Aur&Lie |
![]() |
|||
Invité |
bijour les loulous!
bon,tout est dans le titre! je vous ai préparé un tit tableau des matchs que l'on peut éventuellement vous retransmettre. Vous noterez que les rencontres diffusées les dimanches,ne seront pas retransmises au www.au-garage.com ( ![]() ![]() voilà,c'est comme vous voulvoules les gaziers !! ![]() ![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Bhen voila un Angleterre/Afrique du sud sur fond d'apéro, ça pourrait être sympa !
Et puis pour les non-rugbypèdes qui peinent à comprendre ce sport ça sera une occasion de s'y mettre (je parle pour moi mais ne pense pas être vraiment seul...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
+ 1 pour vendredi
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
passerai faire un tour, je connais po le garage, et en plus ce sera l'occaz de connaitre d'autres MT's
|
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
mais si tu connais on a y été lors de la balade +100 motos...
|
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
ah ok, le probleme c'est que nous etions trop donc j'y retourne! je te payes un demi vendredi la bas ou koi?
|
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
why not une bonne despé glacée....
|
|||
razorback31 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'y passe demain vers 14h
un pti match avec une mousse dans un endroit sympas ca le fais |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
voila une idée qu'elle est bonne !!!(comme simone)
![]() |
|||
|
||||
niko974 |
![]() |
|||
Invité |
+ 1 pour vendredi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Ca c'est une super idée
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Bonjour à tous
Sans vouloir faire concurrence au Garage, mais plutôt compléter l'offre rugbystique sur Toulouse, je vous informe que ma femme tient une pizzeria (à Ste Foy d'Aigrefeuille, à l'est de Toulouse). Tous les matches de la coupe du monde seront retransmis sur grand écran car elle organise des soirées pizza-bière. Les MT du Lauragais sont cordialement invités. Tous les dates et renseignements sont disponibles sur http://www.lololoft.fr. Si vous pensez venir à plusieurs, merci de nous prévenir la veille par email ou en téléphonant entre 11h00 et 13h30 (coordonnées sur le site Internet). Alain |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
bon cyril tu vois avec flo, et on se retrouve làbas! ca mrche?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
OMFG Ils vont quand même pas passer du rugby pour la péro!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
ok suivant le temps on verra...
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |