|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonk - Les archives Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 75, 76, 77 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Invité |
Toutafé. En fait ce sont des moteurs Harley tapés. Et ce sont effectivement eux qui fournissent Wakan. |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Au passage et en attendant les prochains KessdonK, un bon petit recueil de prépas sympas et de motos improbables... (à découvrir au fil des pages) : The Knee Slider
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Voici le KessDonK suivant, prepare de facon collegiale par SML et le vendeur d'un superbe DR-Z (moi). Pour donner une chance a tout le monde, on a evite les prototypes uniques ou betes de salon, et on propose donc une vraie moto faire pour rouler. Celui qui trouve la marque, la cylindree et le nom du modele gagne 10 euros de reductions sur le DR-Z plus la joie d'organiser le KessDonK suivant. Attention : un indice ne se cache pas dans la photo. Le Chevalier Noir le_drz400_cest_bon_mangez_en.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 343 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Honda!
Ancêtre du X11 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
+1 pour honda..
L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
ca ressemble à une NTV
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est pas une Donda.
Donc pas ancetre de X11 ni de NTV. J'aurais bien aimer vous aiguiller un peu, mais c'est pas non plus l'ancetre de la Hornet Le Chevalier Noir |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Alors un dérivé de l'er5 kawa?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Je serais tenté de dire que c'est un modèle diffusé au JApon uniquement, donc une cylindrée de 400 cc, il me semble distinger 2 sorties de pots donc un Bi, mais je ne pense pas qu'il y ait assez de place dans le cadre pour que ce soit un twin, donc une suzuki 400 gs.
edit: Mais la forme du cadre m'interpelle, c'est pourquoi ma proposition ne doit pas être bonne. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
On a le pays, on a la cylindrée, on a la marque que c'est pas...
C'est déjà pas mal...Ne reste plus qu'à trouver le reste... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est quand même pas un fazer en 400 cc ?
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Niet Baby (c) je sais plus ki Le Chevalier Noir |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
tiens c'est marrant, le KessDonK a failli être une Suzuki GS. Ménon. En l'occurence il ne s'agit ni d'une Suzuki, ni d'une GS. Et elle a bien un petit nom, mais celui-ci n'est pas Fazer. D'ailleurs tout le "trick" de ce KessDonK est de trouver le doux nom de la bête.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
kawa 400 ninja
Yam 400 xj/diversion ? "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 75, 76, 77 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |