|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Achat groupé Ermax Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
Juste pour infos je suis en train de finaliser une commande groupé Ermax à -25%.
Donc si y'a des interessés ils peuvent encors se rajouter ![]() http://www.kawette.net/forum/post317247.html#317247 P.S.: si vous voulez pas vous inscrire sur Kawette.net, contactez moi par MP et je ferais la liaison ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ca me dit bien mais on est obligé d'avoir une kawa ou c'est toutes marques ?????
|
|||
|
||||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
non non toutes les marques. j'ai une remise sur tout le catalogue Ermax
![]() |
|||
|
||||
dums |
![]() |
|||
Invité |
cool, tu comptes la passer quand ta commande ?
|
|||
|
||||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
ben la je commence à recevoir des règlements donc donc une fois que j'aurais tout les règlements je cloture la CG
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tiens, ça me permet de te poser une question...
Je souhaitais un accessoire pour le CBR (N.B : CBR 600 F de 1993). Renseignement pris auprès d'un concess' - distributeur Ermax, le modèle de la moto serait trop ancien (pffffffff) et il ne pourrait donc le commander ! Bémol : le produit désiré est visible sur le site d'Ermax... Qu'en penses-tu ? Je peux me le procurer via une "vente à particulier" ? |
|||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
ben s'il est toujours en ventes sur le site je vois pas de raison qui empecherait la commande.
aprés faut voir s'il continu à le fabriqué malgrés qu'il soit en ligne ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La suite en MP
![]() |
|||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
MP répondu
|
|||
|
||||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
yep je met ici la CG pr ceux qui sont pas inscris sur kawette.net:
Donc la liste des intéressés: MAJ 04/08/07 13:43 1 Wedge : Passage de roue avec clignos et EDP peint noir ER6 (2006) => Chèque reçus 0208/07 2 JOP : Passage de roue avec clignos + lèche roue peint bleu ER6 Virement reçus 24/07/07 3 se1jur0 : lèche roue peint noir ER6 => Chèque reçus 03/08/07 4 loupalex : bulle (quel modèle ?) ER6 noir => En attente du règlement 5 6yb : PDR sans clignos peint noir 2007 avec EDP ER6 => Chèque reçus 0408/07 6 johanndu21 : lèche roue + PDR sans clignos peints gris ER6 => Chèque reçus 26/07/07 7 nitrox : lèche roue peint orange ER6 => Chèque reçus 23/07/07 8 Yoyo : bulle aeromax + PDR VFR 800 => En attente du règlement 9 Greg71 : Lèche pneu noir ER6 => Chèque reçus 26/07/07 |
|||
|
||||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
bon vu que la première CG c'est trés bien finis et vu qu'on m'en redemande donc si vous souhaitez en faire partir et bénéficiez de bon prix n'hésitez pas
![]() inscrivez vous: pseudo / modèle moto / année / accessoire / couleur / département |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
excuse moi je serais intéressé pour un leche roue pour zx6r, une idée vite fait du prix?
si jamais ça m'interesse de commander avec vous ![]() badguy / kawa zx6r / 1995 / Leche roue/ rouge (ou bleu crépuscule) / 31 Hte Garonne |
|||
|
||||
juju.z750 |
![]() |
|||
Invité |
arf désoler apparament Ermax en a de disponible qu'a partir de 1998
![]() |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bon tanpis
![]() |
|||
|
||||
Reno |
![]() |
|||
Invité |
Salut
Est ce que tu sais ce qui se fait pour une bulle d'une daytona de 2001 (modèle 2002) (pas de monobras) Couleur origine si possible. Merci d'avance. Reno |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |